M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2007, 11h24   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Plus rien....pour l'instant!

Par défaut Suite au post "Rappelle" (Vaccin) a titre d'info s

INFORMEZ-VOUS avant de choisir...

Moi personnellement, je suis contre la vaccination, mais je respect ceux qui ont faient leurs propres recherche et qui décident quand meme de se faire vacciner. Ils ont fait un choix éclairé et connaissent les riques.

A titre de références (pas conclusif):

* " Vaccination: 100 years of Orthodox Research shows that Vaccines Represent a Medical Assault on the Immune System" Viera Schneibner Ph.D (over 10,000 scientific research)

* "Vaccines: Are they really Safe and Effective? A Parent's Guide to Childhood Shots" Neil Z. Miller

* "Immunization: Theory vs. Reality. Exposé on Vaccinations" Neil Z. Miller

* "A shot in the Dark" Harris L Coulter & Barbara Loe Fisher

* "How to Raise a Healthy Child...In spite of your Doctor" Dr. Robert Mendelsohn, MD

* " Sanctaty of Human Blood: Vaccination i$ not immunization" Dr. Tim O'shea

EN Francais:

* "La Mafia Médicale" Dre. Guylaine Lanctot. M.D.
* "Vaccination: Erreur Médicale du Siecle" Dr. Louis De Brouwer, M.D.
* "Vaccinations: Droit de Choisir" Dr. F. Choffat
* "Vaccinations: Les vérités indésirables" Michel Georget

POUR NOS AMIMAUX DE COMPAGNIE:
* "Cap: Santé - Guide Actuel de vie saine pour chiens & chats. Tome 1- Vaccination" Manon Bonneau

Site Web:

www.IDPA4KIDS.com
www.909shot.com
www.thinktwice.com
www.vaccinationnews.com

Sa reste un choix personnel.

A motorcycle will get you thru the times without a man, but a man won't get you thru the times without a motorcycle.
Babygirl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 11h30   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

Babygirl, ca fait longtemp qu'il existe une polémique a propos de la vaccination...

ce qui fait peur un peu la dedans c'est quand tu voit un medecin qui est contre la vaccination...
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 11h39   #3 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Siffleu
Babygirl, ca fait longtemp qu'il existe une polémique a propos de la vaccination...

ce qui fait peur un peu la dedans c'est quand tu voit un medecin qui est contre la vaccination...
C'est parcequ'il connait les faits Véridiques! La pluspart des pédiatres ne vaccines pas leurs propres enfants...

C'est sur que c'est un sujet 'toutchy', les millions investi par les compagnies qui fabriquent ses vaccins ont beaucoup a perdre. C'est de la politiques...comme l'armement.

Et oui, y n'y aura jamais un consensus unanime. J'ai un ami chirurgien et on s'ostine sur se sujet

Moi, je ne gagne rien et ne perds rien. Sauf ma santé.

Je ne veux pas commencé un débat, je voulais simplement donné l'envers de la médaille. Chose qui est TRES difficile a trouver sur se sujet, fais-en tes PROPRES déductions et choix.

Bonne Santé a toi et tes proches

A motorcycle will get you thru the times without a man, but a man won't get you thru the times without a motorcycle.
Vieux 28/04/2007, 18h07   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: n'a pu..... :(

Par défaut

Je comprend le point de vue en ce qui concerne la vaccination des enfant mais faut pas classer les vaccins dans la catégorie des objet du démon.... je suis le premier a dire que le vaccin contre la grippe ne devrait etre donné qu'ax personnes agées et puis encore la j'ai des réserves mais la personne qui pogne une hépatite doit s'en vouloir pas mal quand elle sait qu'un simple vaccin aurait pu lui éviter ca....

y'a des maladie qu'on croyait disparue qui refond surface dans certain pays ou ils on arreté la vaccination... c'est un penser y bien!

J'ai personnellement tout les vaccins possible en ce qui concerne les maladie grave et courante étant donné que mon travail est a risque mais bon... j'en parlais justement avec ma soeur qui vient tout juste d'avoir un enfant et me disait qu'elle n'avait pas l'intention de faire tout ce que les medecins disent et tout ce qui est écrit dans les livre mais les medecins te font tellement peur avec leur histoires et te font sentir presque coupable si tu ne fait pas tout ce qu'ils disent alors beaucoup de monde se résignent a faire ce que les medecins disent de faire.
PhAnToM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 13h31   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Siffleu
J'ai un collègue qui a étudié en médecine et qui vient d'une famille de médecins. Et eux, ils sont tous contre les vaccins.
On est vraiment pas au courant de tout ce que ça contient.
Quand il m'a dit ce que contenait le vaccin contre la grippe c'était assez inquitant.

La plupart des vaccins contiennent des choses qu'on ignore complètement. L'important c'est de se renseigner pour bien faire notre choix personnel.
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 15h00   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

Qu'est-ce qu'il t'as dit que le vaccin contre la grippe contenait de si écoeurant?

c'est fait dans des oeufs et puis c'Est des protéines produite par génie génétique. le tout mis dans une substance qui permet au corps de le transporter la ou il est efficace...

y'en a que c'est directement le virus ou la bactérie qui est affaiblie et ils injectent ca dans tes veines... ca c'est un peu inquitant des fois.
Vieux 03/05/2007, 15h20   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

J'ai lu sa v'la 2 ans....

Vaccin anti-grippal: cessons d’être dupes !
Désolant qu’une nation, qu’elle soit Québec ou Canada, qui pourrait être fière de son autonomie et de sa culture distincte, ne trouve rien de plus original pour prévenir la grippe que d’adopter sans remise en question les politiques dictées par le CDC (Center for Disease Control), «agence gouvernementale» de l’Oncle Sam, contrôlée directement par les sbires de l’oncle Georges...

Surtout qu’en ces temps de mascarade, le CDC, les fabricants et les médias sont fort habiles à faire passer le vaccin anti-grippal pour ce qu’il n’est pas. Car il est non seulement remarquablement inefficace, voire complètement inutile, mais aussi et surtout, résolument toxique et dangereux.

Le vaccin qui sera utilisé pour cette campagne est le «Fluviral S/F» fabriqué par Id Biomedical, de Vancouver, succursale de la multinationale britannique Shire Pharmaceuticals (elle-même qui a acquis puis fermé Bio-Chem Pharma pour ensuite obtenir une généreuse subvention du gouvernement québécois pour développer une usine de fabrication à Ste-Foy !).

L’examen du contenu de chaque dose de 0,5ml du vaccin révèle en plus des 15 microgrammes d’hémagglutine de chacune des 3 souches de virus d’influenza qui vont «probablement» être celles en circulation cet hiver, 50 microgrammes de thimérosal, des traces résiduelles de protéines d’oeufs (car le vaccin est développé sur des embryons de poulets), de formaldéhyde, et de désoxycholate de sodium.
Le thimérosal contient quatre ingrédients principaux: éthyl de mercure chloré (à 49,6%), acide thiosalicylique, hydroxide de sodium et éthanol. Même s’il est banni depuis 1988 de tous les médicaments en vente libre, le thimérosal est encore bien présent dans plusieurs vaccins. Pour le corps humain, le mercure est la seconde substance la plus toxique après l’uranium...

En voici les principaux effets: Perturbation du système nerveux ; Fonctions cérébrales endommagées; ADN et chromosomes endommagés ; Réactions allergiques, éruption cutanée, fatigue et maux de tête; Influence négative sur la reproduction, telle que sperme endommagé, fausse couche; l'endommagement des fonctions cérébrales peut avoir pour conséquence une dégradation des facultés d'apprentissage, des changements de personnalités, des tremblements, une modification de la vision, la surdité, un incoordination des muscles et des pertes de mémoires.

Une dose de «Fluviral S/F» contient donc près de 25 microgrammes de mercure, en plus de la formaldéhyde - un cancérigène reconnu...
Malgré toutes les savantes études commanditées par les fabricants de vaccins, il y a évidence alarmante du lien possible entre le thimérosal et le taux de croissance exponentiel de l’autisme chez les enfants et de l’alzheimer chez les gens âgés.

Tout ce gâchis pour prétendûment «prévenir la grippe» alors que la meilleure et seule réelle protection contre l’influenza et toutes autres maladies est d’abord et avant tout un système immunitaire sain qui ne s’acquière et s’entretient que par une saine hygiène de vie: respirer, boire, manger, dormir, agir... adéquatement , avec joies et sérénité.

Et si la crainte indûment propagée vous insécurise, ce sera beaucoup plus efficace et sécuritaire d’utiliser un médicament homéopathique nommé « Influenzinum » en dilution 200K à raison de 2 ou 3 granules par mois de « risque ». Un tube de plus de 50 granules se vend environ 8$ (contre 20$ pour une dose du vaccin).

Le seul bénéfice réel du vaccin anti-grippal est celui enregistré par les actionnaires de Shire et autres...

Références :
- Natural Alternatives to Vaccination. Zoltan Rona (M.D.), Alive Books, Canada, 2000.
- « Keep mercury out of your Flu Vaccine », Mothering Magazine No 125, July-August 2004, pp 40 -51, Santa Fe, NM - USA.
- « Bill to ban mercury in vaccines », Mothering Magazine No 125, July-August 2004, p 25, Santa Fe, NM - USA.
- Vaccination Risk Awareness Network, Vancouver, B.C. - Canada: http://64.41.99.118/vran/
- Site internet du Dr Joseph Mercola : http://www.mercola.com
- À propos de ID Biomedical et Shire Pharmaceuticals : http://www.idbiomedical.com/press_ar...004/Apr20.html
- Pour la compostion du vaccin Fluviral S/F et autres informations palpitantes : « Vaccins contre l’influenza saison 2004-2005 » - Chapitre 11 du PIQ (Programme d’immunisation du Québec) disponible en format pdf sur le site : http://www.santepub-mtl.qc.ca/Mi/grippe/index.html#info
- La belle propagande du pays d’en bas: Center for Disease Control and Prevention : http://www.cdc.gov/flu/
- The Sanctity of Human Blood : Vaccination I$ not Immunization. Tim O’Shea. NewWest, San Jose, CA - USA, 2002. « Flu Shots » pp 85-87.
- Vaccines - Are they Really Safe & Effective? Neil Z. Miller. New Atlantean Press, Santa Fe, NM-USA, 2003. « Flu » pp 83-87.
- Vaccination l’overdose. Sylvie Simon. Éd. Déjà, Paris, 1999. « La grippe » pp 133-142.
- The Vaccine Guide. Randall Neustaeder (OMD). North Atlantic Books, Berkeley, CA - USA, 2002. « Flu » pp 159-162.
- Vaccination, the Silent Killer. Ida Honorof & Eleanor McBean. Honor Publications, Sherman Oaks, CA - USA, 1977. « The 1918 influenza epidemic was a vaccine-caused disease » pp 28-32.

Vieux 03/05/2007, 16h29   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: GSX-R600 K4

Par défaut

Ho la la! On est pas sorti du bois!!!
Yoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 16h41   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

je peux pas dire que ces informations sont fausses.... seulement qu'elles ont évoluées. c'Est maintenant la companie Glaxo Smith Kline qui fabriquent le vaccins (dont une partie est faite ici même a Laval)

une chose dans tout ca est tres vrai: Tout ce gâchis pour prétendûment «prévenir la grippe» alors que la meilleure et seule réelle protection contre l’influenza et toutes autres maladies est d’abord et avant tout un système immunitaire sain qui ne s’acquière et s’entretient que par une saine hygiène de vie

seulement pour toi et moi c'est la santé et nos systèmes immunitaires sont capable de réagir efficacement et tres rapidement (j'ai testé moi même mon sang et je peux dire qu'a 25 ans ont est tres bien protégé contre les tites grippes) mais les personnes agées et les gens immunosuprimés c'Est une tout autre histoire.

c'est vrai que si tu n'a pas une bonne raison de te faire vacciner c'est stupide de le faire. Par contre certaines personne ont intéret à l'etre et je déplore beaucoup la propagande anti pharmaceutique. Tout ce qui est chimique a un effet donné sur le corps et ca inclu tout ce qu'on peut manger. À preuve et c'est tres connu, le jus de pamplemousse affecte le systeme qui sert a détoxifier le corps (cytochrome P450 si le sujet vous intéresse) mais reste que c'est quand meme tres santé de boire un bon jus de pamplemousse. Il peut toutefois rendre certain médicament totalement innéficace (ou trop efficace...) c'est le cas de plusieurs médicament pour les problèmes de santé mentale. Vous voyez...y'a du pour et du contre a tout!

Tout ca pour dire que si t'es jeune et en santé vaut mieu se faire piquer pour donner du sang que pour un vaccin ( ALLER DONNER DU SANG C'EST IMPORTANT!!! moi je le fais a tout les mois, en plus c'est bon pour le corps de donner du sang... entk au moins pour les gars vu que les filles font on dont involontaire a tout les mois) mais pour un tit vieux un peu de thimerosal c'est un moindre mal pour éventuellement éviter une grippe qui est souvent mortel pour eux. (le vaccin c'Est comme un coup de dés...2 a 4 souche potentielles sur une 20enne... tu gagne ou tu perd c'est comme la lotto mais si tu perd au moins c'Est pas ta vie)

Et soit dit en passant j'honnore ton opinion si t'As pris le temps de lire toutes ces références... au moins t'as pris le temps de regarder les faits pas juste te faire une opinion avec ce que disent les medias qui eux ne veulent que faire sensassion.
Vieux 03/05/2007, 16h49   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Ha oui la shot 1918 c'est vraiment une méchante bêtise humaine.... même la science n'est pas sans faute.

y'en a quelques une comme ca dans l'histoire... c'est des histoire comme ca qu'est né la FDA.

une chance que les systeme de controle de qualité s'améliorent.

et puisqu'ont est dans le dénoncage des pharma... MerkFrost a retiré Vioxx... c'était dans l'idée de faire approuvé son petit frere sans que les gens sache le lien entre les deux.... décision de la FDA... médicament refusé!

Plusieur se sont mis ensuite au CELEBREX... si vous avez un historique de probleme cardiaque n'en fates pas usage a long terme le celebrex est une copy comforme du Vioxx (provoque les même réactions dans le corps)
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages