![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
quelqu un connait ou a deja assez ce produit???
http://www.tigerdirect.com/applicati...?EdpNo=2217094 un casque ecoute qui fait du vrai 5.1 pour le cinema maison je suis un grand fan de cinema mais depuis 1 ans je suis en appart. donc je loue rarement de film pour pas deranger les voison avec mon systeme de son donc ces ecouteur son tu bon????? sa marche tu vraiment bien pour le 5.1??? quelqu un la deja assayer??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
tu en a 4 dans chaque oreille 8 en tout
1 centre dans chaque oreillel 1 left speaker dasns oreille gauche 1 sourround gauche dans oreile gauche 1 right speaker dans oreille droite 1 sourrund droite dans oreille droite 1 sub dans chaque oreille dons total de 8 speaker qui fait un systeme 5.1 le 99$ cest pour us donc 150$canadian??? les speaker zalman qui etait a chier....avez tu un decodeur ou tu le branchais via une fiche ordinaire car le systeme tritton a un decoder inclut pour pouvoir mettre un cable optique et la connection du CASQUE D ECOUTE au docodeur c pas une fiche d ecouteur normal....sa resemble a une plug de souris d ordinateur.....le fil du casque d ecoute a environ 10 fil dedans donc....d autre opignion??? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
Citation:
Je les connais pas mais ils ont l'air nice en maudit entuka.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous écouté les nouvelles à RDI? | Sunday | CAPM | 20 | 23/05/2007 00h14 |
| copier ou ecouté film en winrar | zxghost | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 31/12/2006 13h01 |
| sa cest un chien qui écoute! | lil gab #97 | Videos | 8 | 12/02/2005 01h09 |
| Un casque ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 13 | 17/01/2005 14h23 |
| Barmaid a l ecoute | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 8 | 15/11/2004 23h07 |