![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Fallait que ca arrive... j'au pardu mes clés sibolac....
Il y a eu un topic recemment la dessus mais j'arrive pu a le trouver... Pour la voiture, si je call le serrurier, y a t-il moyen que ce dernier puisse reproduire une clé a partir de la serrure de l'ignition ou de la porte??? J'avions pas de double.... maudit cave que je suis.... merci pour vos reponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
cest quoi ton auto?
si cest une clef a puce.. tu dois defaire ton barilet et lamener au concessionnaire pour quil prenne ton numéro dessus et la fasse faire tu dois presenter tes enregistrement pour prouver que l'auto est bien a toi.. si cest une tit clef ben normal.. le serrurier devrait etre ton ami... edit: je pensais a ca aussi.. les nouvelles voitures.. il te donnent une clef maitresse.. une grosse clef rouge.. si tu perd ca.. tu peux meme pas refaire de clefs.. car ya un code dedans.. en tout cas.. ben compliquer..les derniers modele de prélude sont ainsi ca jen suis certaine |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
depend quel model quel annee.
avec numero de serie, certain dealer peut te refaire une clefs avec enregistrement comme preuve. si model recent une puce integrer, la clefs devra etre programmer pour demarer la voiture et meme pour arreter le system d`alarme sur certain model plus luxueux. bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
ca fait une couple de personne a qui ca laur arrive depuis quelques semaines.
Conseil gratuit : Faite vous des double de clef et si vous en perdez une, faites en une nouvelle copie pour toujours en avoir 2 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
d`apres moi les elantra en 98 n`avait pas de puce (a moin que je me trompe)
alors un simple serrurier pourrait te faire une clef ou peut etre avec le no serie le dealer pourait t`en faire une. appelle le dealer pour etre sure. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
C'est `apartir de l'ignition si qqch est possible, la serrure de porte n'a besoin que de la première moitié de la clé pour être débaré
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Vas chez Hyundai avec tes enregistrement, ils vont te faire une clef a partir du ton # de serie, l'Elantra 98 n'a pas de clef a code.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|