![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Ce week-end, je me suis fais faire deux frayeurs. Deux automobilistes, deux jeunes, un gars et une fille, à 20 minutes d'interval sont passés à moins de deux mètres de moi. Dans ma voie. Aucune marge de manoeuvre dans les deux cas.
1 Je circulais sur la 335 en direction sud, entre rue St-Saëns et Belrose est. Une zone de 90. Arrivé sur Belrose, le feux passe est rouge donc je ralenti, comme tout bon conducteur fais. C'est 1 voie devenant 3: une qui tourne à gauche, la mienne qui va tout droit et une qui permet de tourner à droite. Juste avant que la voie ne s'agrandie, peut être 50 mètre, le connard me passe par la droite, entre moi et et la ligne blanche. il à réajusté sa trajectoire pour empiété sur la ligne blanche à droite. Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait! 2 20 minutes plus tard, dans une zone de 30 d'un quartier résidentiel proche d'unu park, une "connasse" me passe par la droite, dans une rue à une voix, séparée du sens iniverse par un talu central. C'est moi ou le fait de garder son tiers gauche lors que l'on roule dans une rue à une voie, déclenche une envie de dépasser de la part des automobilistes un "peu" préssés?? Après on se demande pourquoi les motocyclistes ont tendance à clencher. C'est pour laisser ces troubles en arrière. Bref, voila mon histoire de la fin de semaine. C'est pas une HellCrowie, mais 2 fois en moins de 20 minutes, c'est fort. Très fort..
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ouain ouain t'as tombé sur des pressés du volants !
Des fois juste le fait d'avoir un bike fait automatique monter le niveau de testostérone des "cagers" aux alentours. Souvent plus qu'autre chose ils sont humiliés à leur prore jeu mais parfois quand ca ne te dis pas il arrive des trucs de ce genre ... J'peux t'avouer franchement que j'aime mieux dépasser que de me faire dépasser, je m'arrange toujours pour me sortir des véhicules le plus rapidement possible surtout en ville. Faut continuer de faire attention les amis, la saison pour les "cagers" est encore jeune et ils ne sont pas habitués à nous voir encore... pis ceux qui nous voient veulent courser :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Citation:
Y doivent se dire, bah! ye pas gros sur sa moto, ya de la place a droite. j'ai un char j'ai tout les droits. c'est rendu que les chars essaye de faire du line splitting entre les motos, c'est l'monde a l'envers. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
T'as peut-être le tier gauche un peu fort ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Ouais, ça m'arrive des fois dans le traffic, des ostiss qui me font ça. Généralement, quand on avance à pas de tortue, j'évite de rester en plein centre juste derrière l'autre char, pour éviter de me faire squizzer si l'autre en arrière break pas. Faque ya toujours de la place. Ya une cr1sse de folle un moment donné qui a décidé d'avancer complètement dans ma voie. Les ostis de cagers, ils sont en maudit quand ils voient des bikes dépasser dans des voies parce que les bike peuvent passer. Mais aussitôt qu'ils ont l'occasion, ben ils font pareil.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Combien de fois que j'accélère pour m'éloigner des connasses.... le pire dans tout ça, essais pas de faire comprende ça à un flic.... lui c'est pas écrit dans son livre, alors ticket. On devrait ralentir, comme ça ca serait moins dangeruex pour nous.... ya right, on va se faire ramasser dans le c.l assez vite. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Sans farce. C'est pas drole du tout. rien que le déplacement d'air par la masse de l'auto peut déporter. Content de voir que je ne suis pas le seul, je commençais à croire que je portait une cible dans le dos de mon meanteau. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
c'est domage Bamboula ,pour travailler a l'annee dans le traffic,jamais mais jamais je roulerai a ce qui est indiquer sur un panneau (en moto) du moin faut etre en avant on peu c'est facile pour une moto de faire ca ca accelere si facilement .avoir les yeux tout le tour de la tete tout le temps .quand je travaille et que je suis dans ma van pis il y a quelqu'un qui veut me couiller je vous jure qui arrive deuxieme .sur ce soyer prudent
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'éducation se doit d'être une prioritée dans notre société | NinjA89 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 24/03/2008 22h30 |
| Est-ce qu'on peu rouler dans une voie ou il y a .... | [ShInGo] | C.S.R. / R.S.C | 3 | 20/07/2006 11h39 |
| Les rice commence vraimetn a arriver dans notre monde | Makiavel | Photos | 26 | 16/07/2004 14h53 |
| Donnons notre support dans les moments difficile | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 11 | 10/07/2004 17h59 |
| zig zag dans la voie??? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 9 | 15/06/2004 12h25 |