![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R1 |
Salut la gang !
Je demenage sur la rive-sud ds 3 semaines j,aimerai savoir ou les gens se rencontre en moto c,est quoi les spots hot de la rive-sud... a bientot |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 283
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Avenida, sur le Blvd Taschereau a Greenfield Park... juste a cote du Krispie Creme,
c une bonne et belle place comme terasse. J'y vais regulierement en ete et d'autre biker aussi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Tu peux me donner d,autre infos sur le Resto-Cafe Avenida, car ma gang de mon club moto l'AMM, nous cherchons un café-terrasse pour l'été tout près de Montréal et du pont Champlain. - Tout les mercredis soir - la bouffe y est bonne? - toutjours de la place disponible pour une vingtaine de personne?? - bieres? - stationnement avec les motos à vu?? - place intérieur en cas de pluie?? Ps. Si tu a d'autres sugestions, merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Il me semble qu'il y a un resto sur la 112 dans le coins de chambly (me rapelle plus trop) ou il y a genre 200 bikes qui vont déjeuner la le dimanche matin genre. Il me semble que c'est majoritairement des custom mais bon. Si quelqu'un peut confirmer mes dires...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| RI rive-sud ce pm | Jackie911 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 30/07/2007 14h08 |
| Séparer ride rive-sud et ride rive-nord | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 06/05/2007 13h08 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| Rive-sud | NaviX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 21/03/2004 14h40 |