![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Source : CKMF
Selon les experts, dû à de nombreux facteurs, le litre d'essence devrait se vendre dans les alentours de 2$/litre cet été ! **beep** que je suis tanné!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Oui pis quand il va être a 1.59$ tout l'monde va dire fiouuuu y'é pas cher il nous avait annoncé 2$
Les Cies pétrolières sont bonne là-dedans… vieille tactique |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
l'autonme passé le gas était a 113,4 et il avait des manif et protestation...et la il est a 118,4 et j'ai pas vu personne se plaindre a moitié de l'année passer
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
on est à plus de 2$ depuis longtemps,moi,je ne roule presque plus,j'ai fait le plein de la voiture le 1er septembre,j'ai remis 27 litres à la mi decembre,puis 21 litres pour montrer la champagne à un petit gars de Longueuil,on a que des taxes par ici,il est hors de question que j'achete un nouveau vehicule,de toute façon,je me rends à pied au travail
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Depuis la hausse des prix de l'essence, je me suis tjrs dis... faudrait qu'on aille sur l'autoroute avec nos 10 vitesses... une méchante gang... on dirait ... ben faut aller travailler... le gaz est tellement cher qu'on a pas les moyens de s'en payer alors on prends nos vélos... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Est-ce que le gouvernement donne un credit d'impot qui en vaux la peine pour ceux qui achetent des hybrides? NON
Est-ce que le gouvernement encourage des vehicules qui polluent moins (motos), NON Est-ce que le gouvernement est mort de rire a voir tout l'argent qui viens des taxes sur l'essence? O U I |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Aux etats-unis, l'essence est a 3.20$ le gallon environ. 3.20$UDS c'est 3.55$CDN alors 0.88$CDN le litre. Si le cout du brut est le meme, pourquoi ils paient 88 cennes le litre aux Etats et qu'on a ca a 1.20 le litre ici au Canada... c'est pas juste le petrole qui est cher, le gouvernement taxe le gaz au boutte ici pour s'en mettre plein les poches.
Les motocyclistes, on se fais four... 4 fois par le gouvernement. Une premiere fois sur l'impot sur notre salaire Une 2ieme fois sur les taxes qu'on paie quand on achete la moto Une 3ieme fois sur le cout des plaques enorme Une 4ieme fois sur le gaz qu'on achete.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
et 88 c'est cher, il y a 4 ans , le plein de mon honda 21$, maintenant c'est en moyenne 36$ un bon de presque 50% en 4 ans. C'est ca le action et la bourse, les actionnaires veulent toujours plus de rendement, donc le monde doivent leur donner plus de cash. VIVE L'ARGENT !!!!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1,19 le litre d'essence | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 08/01/2008 02h54 |
| le prix de l'essence va baisser?! | _ZED_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 11/05/2007 19h35 |
| 7 trucs pour économiser de l'essence | pistolio | Blagues / Jokes | 1 | 16/04/2007 14h31 |
| Verrous pour l'essence bloquer.... | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 14/12/2006 09h53 |
| l'essence coule pas!?! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 12/04/2004 09h21 |