![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Salut vous autres comme le titres le dit je cherche quelquun dans mon coin avec qui je pourrais aller travailler avec je demeure a ste-marthe pi mon travail est a laval sur dagenais au pire jai un de mes amis qui peut mattendre intersection 640 et la 15 jai des horaires flexibles alors si ca vous intereste de me faire plaisir ca serait vraiment cool alors merci de vos reponses a+
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche des bikers de SM dans mon coin!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 05/06/2007 14h46 |
| Un acompagnateur dans le coin de longueuil pour le 29 mars ? | thor_is_god | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 30/03/2007 13h13 |
| ride dans le coin valleyfield | TostiTos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2006 12h36 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |