![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
Bonjour,
Je vais bientot avoir mon permis et je me demandais comment ca ce passe le matin et le soir dans le traffic. je me dit que ca dois pas etre si pire mais bon, comment conduiser vous dans le gros traffic de MTL ?? Je vois souvent des moto rouler entre les chars, sur les accotement ou soit arreter . rare son ceux qui font comme les voiture et attende ou suive la circulation ? Des commentaire ou des conseils ?? TY |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
sont pas rare.. cest que tu les croises pas parce quil sont bloqué plus loins.. mais le gros traffic cest tres fatiguant pour le bras gauche a la longue et surtout que tu roules presque jamais assez vite pour declutcher completement en 1ere..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: EX 500 |
Perso , l'intéret d'une moto c'est se faufiler , donc c'est ce que je fais en regardant toujours sur les cotés voir si un char de police ne m'attends pas , pourquoi attendre comme un char si on a une moto ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: Vendu :( |
En ville si les autos sont arreté a la lumière c'est sur que jme faufille en avant mais quand les autos roule j'essaye de respecter car tu sai jamais quand une voiture vas changer de ligne.. j'évite l'autoroute aux heures du traffic.. mais je me verrais plus passer sur l'accotement que entre les voitures ... un peu moin risqué a mon gout et si jme trompe pas tu te fais prendre a rouler sur l'accotement tu perds pas de points ( un ticket oui mais pas de points)... rouler entre 2 char ca c'est une autre histoire :P
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
t'est supposé faire comme en char.
Comme jlv a dit: ceux qui suive les char tu les voit pas pcq il roule plus loin devant ou derriere a meme vitesse que toi. bref si tu decide de lane splitté, il faut que tu sois pret a vivre avec les conséquences(ticket...et le flic peut meme te coller conduite imprudente (4point 400$ ou dangereuse(9point) et te dire avec plus jolie sourire: "Conteste le!" lol |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
BOBO |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
racerdude: il parle du traffic des pont, genre des c'est du bumper a bumper a 5-10km/h |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traffic route US | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/04/2007 19h24 |
| Tanné d'être pris dans le traffic (chapitre manquant inside) | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 30/11/2006 22h45 |
| Who needs traffic lights | RdKetchup | Videos | 1 | 29/08/2006 15h45 |
| Blondes dans le traffic... | daymz | Blagues / Jokes | 9 | 01/03/2006 20h35 |
| How to get respect in traffic | RdKetchup | Photos | 6 | 25/11/2005 00h45 |