![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
SVP.... roulez sur les hautes le jour, c'est ce que dis la SAAQ dans son livre et la FMQ aussi....
Rouler sur les hautes attire l'attention et fait paraitre votre moto plus proche qu'en réalitée et ça n'aveugle pas vraiment... Si vous vous entêter a vouloir rouler sur les basses, ne vous demandez pas pourquoi vous vous faites couper souvent, et souvent c'est trop tard pour réagir.... un cageux vous sort dans la face et HOP une statistique de plus.... Perso, je roule sur les hautes depuis toujours, et je me fais couper que très rarement et je fais de la moto depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 53. Il y a beaucoup de nouveaux pilotes au printemps et c'est important je crois de le rappeler. Lire dans le guide "conduire une moto" de la SAAQ, Page 42... Citation: Il est conseillé de circuler avec les phares de route en conduite de jour A vous de choisir entre votre propre corps, ou aveugler légèrement un cageux qui ne vous a pas vu .....!!!!!!!
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
sauf quand vous etes en formation! seulement le premier et dernier devrait l'etre.
Sa permet au leader de rapidement spoté le dernier et savoir que tout le monde est la! Avec les phare au Xenon et projecteur qu'ont as de nos jour c'est pas vraiment nécessaire. (sport bike seulement...les cruiser sont encore avec les vieille lumiere halogene...lol) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
a cause des DRL, ca sera toujoru smoins visible une moto que dans les pays ou les DRL ne sont pas obligatoires. La bas ya peu de phares ouverts dans le jour donc c'est beaucoup plus visible
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roulez-vous aussi vite le soir que le jour dans les courbes? | RacingMarie | Sondages / Polls | 12 | 09/08/2007 01h03 |
| Vous roulez quoi comme SM ? ? ? ? vos impression s.v.p. | _Eti_sv_ | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 17/11/2006 01h32 |
| Roulez-vous sur les hautes ? | HoneyD | Sondages / Polls | 54 | 30/07/2006 18h57 |
| Est-ce-que vous roulez avec des écouteurs | dikie | Sondages / Polls | 15 | 25/09/2005 23h57 |
| une r/t ,cherche du monde pour roulez mardi dans le jour | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/06/2005 00h10 |