![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Comme le titre dit, je cherche une ligue de garage (hockey) pour l'ete.
Si qqun fait partie d'une ou connait des amis qui cherchent des joueurs, laisser moi savoir svp. Je suis de la Rive Sud (Brossard), donc dans les allentours. Montreal, Lasalle c correct aussi pour moi... De preferance la fds, car la semaine je travail de soir (16h a minuit) Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Citation:
Si tu veux savoir si je joue comme les joueurs de la ligue national ou ceux qui n'ont pas pu faire la ligue et encore moins la ligue B, non ce n'est pas moi ca. Je me debrouille mais sans plus. Oui je peu me tenir sur mes patin, j'ai de l'endurance, un sans du jeu, mais mon plus grand point faible, c'est mes mains! Une des raison que j'aimerais me trouver une ligue cet ete. Je voudrais pas perdre le peu que j'ai retrouver cet hiver. Merci P.S. Laisse moi savoir ou vous jouer, et j'irais voir si je suis de taille! :P
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Appelle au 4 Glaces de Brossard... 450-462-2113 Je sais que la saison d'été à commencé cette semaine mais il doit avoir encore des équipes qui se cherche du monde. À te lire, le C (niveau) pourrait te convenir. Bonne Chance!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() |
KneeDragger, on commence dimanche mais c'est sur la rive-nord que l'on joue. Malheureusement je ne pense pas que ton calibre au hockey soit suffisant, selon ce que tu nous dis, pour en faire parti. Plusieurs joueur de mon équipe sont testeur pour Bauer et le calibre est plutôt très fort.
J'espère que tu trouveras |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
J'ai repensé à ça et je me suis souvenu d'un site internet qui pourrait t'intéresser. www.liguedegarage.com C'est un site qui permet au organisateurs de ligues de garages de trouver des joueurs ou des joueurs de trouvé des ligues. Tu n'as qu'à t'inscrire et aller voir dans la section recherche. J'ai un de mes ami qui c'était inscrit comme joueur substitut et il avait été remplacer dans quelques ligues à plusieurs reprise. Il avait bien aimé ce site... Bonne chance encore!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb moto... votre avis? (+ garage vers Joliette? je cherche) | darkness | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 28/05/2008 23h54 |
| Cherche un garage ou mécano - Montréal | Marie-C | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 27/04/2008 14h28 |
| cherche garage | shadow | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 19/11/2006 19h18 |
| cherche garage (atelier mécanique) a vendre | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/08/2006 23h55 |
| Cherche garage certifié Kawa ?? | Roxy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 07/07/2003 23h43 |