![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Là ca va faire :
http://www.cyberpresse.ca/article/20...9/CPACTUALITES Comment nous rendre raciste..... en tout cas moi si ca continu avec tout ces organismes qui disent qu'on attaque leur culture ou quoi que ca soit.... j'en peux plus.... vraiment écoeuré là. Ya toujours bin des limites sibouaire. Je vous dit que cette maudite charte de sd roits et liberté a commence à être bin mal commode. Cri$$ t'es pas content retourner dans votre pays d'origine. On rit bin du monde du lac St-jean, de la poune, du monde Laval (les Quétaines du 450) etc.... pis personnes ne poursuit personnes.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Kesse ca rapport avec le fait que les gens exagère avec les propos racistes, et que lorsque qu'une personne qui a du cash, ont le poursuit....
Je n'ai vu aucun propos raciste dans son sketch.... ya du monde qui voit des bébites oussé kien a pas. Pis j'ai déjà un titre en passant: Crapaud baveux et dans le temps des fêtes ils m'en donne un autre me souvient plus. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Enfin. Jte dis. Meilleure solution. Tu loues un ostis de gros bateaux, pis tu remplis ça ben plein, pis bye bye. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Faut pas oublier que c'est une minoritée parmi eux qui font du trouble.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Moéci ça m'enrage! Si les bateaux font pas l'affaire, faisons des radeaux avec des bouts de bois... N'importe quoi sauf tolérer des inepties pareilles!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
MrHappy, une chance que tu ne travailles pas avec moi ,, tu serais encore plus faché
Et si tu savais qu'est-ce qu'il y a comme enquêteur au droit de la personne,, tu capoterais. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Moi aussi chu pu capable!!! depuis un bout la que les gens ambitionnent.. tsé, cest rendu que les droits de la personne sont trop evolués et que comme MrHappy dit, les association de ci et de ca, pu capable!
Tas raison tsé, est-ce que les blondes font des propos racistes car on rit delles, est-ce que les gens du lac st-jean nous ammenent en court? est-ce que les secretaires cochonnes aux grosses boules nous actionnent? est-ce que les chinois le font aussi?! tsé ya des limites la! je netais pas racistes au debut.. mais aujourdhui je peux le dire, je suis racistes mais bon, pas avec tout le monde.. mais surtout ceux que je vois qui ambitionnent.. jvous le dis, un jour et ce, un jour rapproché, les gens vont sentretuer et il va y avoir des kamikazes comme en Iran ou dans ces pays la...tk.. moi jen ai vraiment ma claque!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A faire et a ne pas faire à la st valentin | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/02/2008 23h00 |
| Clé de voiture: faire faire un double | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 10/12/2007 21h51 |
| Ride lala | ELIE929 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 99 | 11/11/2005 09h58 |
| est-ce possible de faire ça | Yanick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2004 23h35 |