![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'peux pas croire que quelqu'un puisse faire une chose comme ça sur une fille de 14 ans et penser que ça amuse le monde
Même simuler l'acte ne rend pas cela comique pour autant. Crime la petite fille a 14 ans. Ma fille a 14 ans, et voir qu'un crétin lui aurait fais ce genre de chose...........même s'il est une star.........j'vous jure, il passerait les prochains 6 mois à l'hôpital à manger avec une paille http://www.youtube.com/watch?v=3OS1ai989Mw |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Tu trouves ça drôle toi qu'une petit fille de 14 ans se fasse brasser comme ça sans son consentement par un gars de 200lbs?????? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Son hit.......Smack that!!!!! Il chante aussi avec Gwen Stefani. Le protégé de Eminem |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires