![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Je commence à peinturer ma nouvelle cuisine.
J'enlève la plate, et voila que tombe quelques guêpes mortes. Il y avait un nid. Je viens d'arriver ici, alors je ne sais pas si elles entraient dans l'appart. l'an passée. Que dois-je mettre, pour isolée ou boucher cela ? Je ne veux pas de guêpes cette été dans mon appart je déteste ! J'ai du "push push" à guêpes, un genre de mousse mais liquide... Bien sur, je demande votre aide car je ne veux pas quelque chose qui risquerait de mettre le feu. Merci bcp ! ![]() ![]() ps: je sais que mes comptoirs sont du style "marbrés années 80
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Ça me surprendrais beaucoup un nid de guêpes dans une boite électrique de prise de courant. D'après moi le nid doit être comme plus habituellement dans l'entre-toit, sur le soffite, et qu'elles aient réussi à descendre dans le mur et aller mourir dans ta prise.
Peu importe, si jamais tu veux défaire ta prise toi-même et nettoyer la boite électrique, j'te conseil de couper le circuit de cette prise-là, enlève les vis qui tiennent la prise à la boite, tire la prise pour qu'elle sorte de la boite, même pas besoin d'enlever les fils ils devraient être assez long pour te laisser la place pour nettoyer la boite et mettre du produit si tu veux. Une fois fait, revisse la prise à la boite, remet la plate, et ré-alimente le circuit. Au pire parle-moi sur msn, j'te dirai ça.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Mais quel produit dois-je mettre pour ne pas causer de feu ?? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Kickboxer,
Si il y a des guepes entre les murs, je doute que ca ce limite a ta cuisine... Ton proprio devrais s'occuper du problem a la source. Quand tu loue un apparte ce n'est pas ta responsablité de regler les problems d'isolation, electrique, plombrie etc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
En tout cas vaporize pas de "OFF" la dedans tu risque d'avoir des surprises si ca entre contact avec de quoi !
Tu risques de faires comme les guêpes !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Remet la plaque pis elles passeront pas... finito, pis si la uit tu entends des guepes dans entre tes murs, change d'appart!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
Salut, Ya pas vraiment de solution miracle, ca arrive souvent des bébites dans les boites sur le murs exterieur et dans les panneaux electrique. Tu peux ben la nettoyer et mettre les produits que tu veux, c un probleme d'isolation. Moi je viderais le fond de la boite et refermerais ca. J'suis electricien de service, pis ma te dire ya des place que c'est des croquerelle morte , faque des geupes ya rien la!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Merci en tout cas.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour électricien | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 02/04/2008 11h01 |
| electricien | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 31/08/2007 13h05 |
| Question pour électricien | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 20/07/2007 02h16 |
| question électricien: séparer le compteur électrique en 2 | YAMR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/06/2007 18h02 |
| électricien recherché pour hier | Yanick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/03/2005 09h54 |