M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2007, 12h21   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut Question pour Électricien (c pas une joke :( )

Je commence à peinturer ma nouvelle cuisine.
J'enlève la plate, et voila que tombe quelques guêpes mortes. Il y avait un nid. Je viens d'arriver ici, alors je ne sais pas si elles entraient dans l'appart. l'an passée.

Que dois-je mettre, pour isolée ou boucher cela ?
Je ne veux pas de guêpes cette été dans mon appart je déteste !
J'ai du "push push" à guêpes, un genre de mousse mais liquide...
Bien sur, je demande votre aide car je ne veux pas quelque chose qui risquerait de mettre le feu.
Merci bcp !

ps: je sais que mes comptoirs sont du style "marbrés années 80 )

Mélissa , j'ai tjrs raison...même quand j'ai tort j'ai raison !
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 12h33   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut

Ça me surprendrais beaucoup un nid de guêpes dans une boite électrique de prise de courant. D'après moi le nid doit être comme plus habituellement dans l'entre-toit, sur le soffite, et qu'elles aient réussi à descendre dans le mur et aller mourir dans ta prise.

Peu importe, si jamais tu veux défaire ta prise toi-même et nettoyer la boite électrique, j'te conseil de couper le circuit de cette prise-là, enlève les vis qui tiennent la prise à la boite, tire la prise pour qu'elle sorte de la boite, même pas besoin d'enlever les fils ils devraient être assez long pour te laisser la place pour nettoyer la boite et mettre du produit si tu veux. Une fois fait, revisse la prise à la boite, remet la plate, et ré-alimente le circuit.

Au pire parle-moi sur msn, j'te dirai ça.

Vieux 06/05/2007, 13h02   #3 (permalink)
Contributeur

Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par ASHMEU
Ça me surprendrais beaucoup un nid de guêpes dans une boite électrique de prise de courant. D'après moi le nid doit être comme plus habituellement dans l'entre-toit, sur le soffite, et qu'elles aient réussi à descendre dans le mur et aller mourir dans ta prise.

Peu importe, si jamais tu veux défaire ta prise toi-même et nettoyer la boite électrique, j'te conseil de couper le circuit de cette prise-là, enlève les vis qui tiennent la prise à la boite, tire la prise pour qu'elle sorte de la boite, même pas besoin d'enlever les fils ils devraient être assez long pour te laisser la place pour nettoyer la boite et mettre du produit si tu veux. Une fois fait, revisse la prise à la boite, remet la plate, et ré-alimente le circuit.

Au pire parle-moi sur msn, j'te dirai ça.

umm... 2 choses dont j'ai peur, les hauteurs, et l'électricité !!
Mais quel produit dois-je mettre pour ne pas causer de feu ??
Vieux 06/05/2007, 16h18   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Kickboxer,

Si il y a des guepes entre les murs, je doute que ca ce limite a ta cuisine... Ton proprio devrais s'occuper du problem a la source.

Quand tu loue un apparte ce n'est pas ta responsablité de regler les problems d'isolation, electrique, plombrie etc
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 16h20   #5 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine
Kickboxer,

Si il y a des guepes entre les murs, je doute que ca ce limite a ta cuisine... Ton proprio devrais s'occuper du problem a la source.

Quand tu loue un apparte ce n'est pas ta responsablité de regler les problems d'isolation, electrique, plombrie etc
Ouin..j'vais lui en parler. Mais j'aime ça faire ces travaux là !
Vieux 07/05/2007, 02h35   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

En tout cas vaporize pas de "OFF" la dedans tu risque d'avoir des surprises si ca entre contact avec de quoi !

Tu risques de faires comme les guêpes !
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 03h13   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Yamaha R1 2007

Par défaut

Remet la plaque pis elles passeront pas... finito, pis si la uit tu entends des guepes dans entre tes murs, change d'appart!
h_pipeline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 22h19   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yamaha R6 02 au Garage :(

Par défaut

Salut, Ya pas vraiment de solution miracle, ca arrive souvent des bébites dans les boites sur le murs exterieur et dans les panneaux electrique. Tu peux ben la nettoyer et mettre les produits que tu veux, c un probleme d'isolation. Moi je viderais le fond de la boite et refermerais ca. J'suis electricien de service, pis ma te dire ya des place que c'est des croquerelle morte , faque des geupes ya rien la!

Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 01h10   #9 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gimpy
Salut, Ya pas vraiment de solution miracle, ca arrive souvent des bébites dans les boites sur le murs exterieur et dans les panneaux electrique. Tu peux ben la nettoyer et mettre les produits que tu veux, c un probleme d'isolation. Moi je viderais le fond de la boite et refermerais ca. J'suis electricien de service, pis ma te dire ya des place que c'est des croquerelle morte , faque des geupes ya rien la!

Ouuuasshhhh J'préfère des guêpes....

Merci en tout cas..
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages