![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
Qqun s'y connait en pompe de puit artésien?
Ma pompe (externe) se lamente en maudit.. Elle doit etre overhaulé. Les bearings sillent sans bonsens. Alors qqun connait une place dans le coin de chambly? Là j'aurai pus d'eau donc ca me prendrait une pompe temporaire (courtoisie) le temps de la reparation. J'imagine que les ateliers de reparation en prete en attandant? Voici la bete.. [img] [/img]
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
St-Jean Filtration à St-Jean-sur-Richelieu.
Des pros !!! Dans le temps que j'habitais dans ce coin là, j'étais leur client (car j'étais aussi installé avec une pompe et un puit) !!! Ta pompe est probablement due pour un nettoyage de turbine !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
merci. J'ai trouvé aussi pompes rouville.. pas de courtoisie.. fait suer..
je vais appeler st-jean... Un nettoyage.. pas sur.. Elle sille à mort.. Il doit avoir un bearing qui est fini raide. C'est arrivé un fois la semaine passé. Je me suis dis.. qu'elle s'en retournait... Pis ca a arreté.. Pis là, elle a recommencé d'un coup et solide!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
oui elle pompe encore.. Mais je suis pas sur si la pression est plus basse que d'habitude.. Peu etre un peu mais je me dis que c'est psychologique vu l'etat de la pompe...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remerciment pour la construction de ma maison. | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/10/2006 04h41 |
| Chargeur de maison pour cellulaire LG!! | spoon69 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/06/2006 17h07 |
| comment décorer sa maison pour Noel | chip7 | Videos | 13 | 21/11/2005 13h51 |
| Recheche chargeur de maison pour cellulaire Samsung | RdKetchup | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 05/09/2005 14h15 |
| recherche set pour ciné maison | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/10/2004 13h59 |