![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
On va prendre Illico... et je me demandais (vu que je ne connais pas les post) quels post valent vraiment la peine?
Bon... vous allez me dire "ca depends de ce que t'aime ecouter"... je sais... Mais je veux savoir... si je veux ecouter des films (pour arreter d'en louer)... si je veux avoir les combats de ufc... les courses de motogp... etc. ce que vous me recommendez. Aussi, ma blonde aime les emissions de deco... est-ce qu'il y a des canaux (francais ou anglais) qui ne font que ca 24h sur 24? (god help me...) Et quelqu'un m'a dis que je peux avoir les post originaux du cable sans avoir a les choisir si je mets un splitter... Donc... lesquels parmis les suivants serais-je capable d'avoir sans avoir a les choisir: - Discovery - TLC - RDS - TSN - LCN - CNN - FOX - Musique Plus - Radio-Canada - Canal Vie C'est pas mal les seuls que moi ou ma blonde ecoutons des post du cable. Donc si je suis capable de les visionner en ayant illico sans avoir a les choisir dans les plans (ex.: plan 20 canaux a la carte), je ne les prenderais pas. Merci pour votre aide
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
- Speed un must pour les motoGp
- Teletoon (pour les simpsons quand même) - Canal D - Historia - Xtreme TV quand y'a rien d'autre c'est pratique - SuperEcran sur demande je crois, mon ami m'a parlé de ça et t'as droit a 2 films XXX par mois hahaha (ça été son premier commentaire lol) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Si tu veut avoir speed tu dois prendre le forfait sports qui inclus speed oln, golf channel nhl network espn classic, the score , fight network, xtrem et fox world, viens avec aussi movie pix showcase historia muchmusic etc , c`est le forfait que j`ai pris et j`en suis satisfait.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Ce qui est plaisant avec Illico c'est que tu peux prendre ce que tu veux et si tu aimes pas tu changes aussi vite que tu les as pris.
Nous avons Telemax et ce que tu mets dans ta liste ici nous les avons tous. Si tu veux louer des films sans te déplacer c'est fort simple également avec la touche 900 et on te charge ca sur ta prochaine facture. Le prix est le meme qu'au club vidéo. Si tu vas voir sur le site de videotron tu pourras voir les "package" qu'on offre et choisir ce qui va vous convenir à toi et ta copine. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Nous, nous avons pris 30 postes pour 30$.
Nous avons prit tout ce qui se fait comme Discovery: Discovery Health Discovery Discovery Civilisation Aussi National Geopraghic, Animal Planet, TLC, Canal D, Vie, FOX, etc. Military Channel (hehe pour moi ça) Y aussi un channel de jeux vidéo et informatique dont le nom m'échappe et dont tous les shows de geeks sont animés par des chicks. Une couple d'autre aussi, dont un poste qui ne passe que des vieilles séries (ciné pop?) un autre qui passe des vieux films. Aussi Scream, ZTélé, et plusieurs autres. Aucun poste de sport
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Si je prends le fofait ou je choisi 20 post j'ai pas le droit de prendre speed sans prendre le package sport ???
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
T'a un forfais que tu peux choisir 20 ou 40 postes a ton choix, sauf que t'a une proportion de postes canadiens a respecter. Moi j'ai le package a 40 et j'ai trouver assez de postes canadien interessant pour ne pas en gaspiller (discovery etc...)
La je veux ajuster le miens pour avoir tout les postes ou y'a du poker |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce faire prendre avec un permis aprenti | Anton | Motosports / Sportbikes | 16 | 18/08/2007 00h31 |
| 4 roues used - Quels modèles? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 21/01/2007 16h13 |
| À part FAST, quels autres cours??? | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 15 | 26/01/2006 07h52 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |
| Prendre ou ne pas prendre une chance :) | Dady | Blagues / Jokes | 10 | 30/01/2003 20h55 |