![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
L"idee est bonne, faut juste que t'ai la tete sur un angle bien precis, sinon tu va voir l'asphalte ou le ciel. J'aimerais pas non plus avoir un accident avec un casque plein de vitre-mirroirs, ca dois planter dans un crane pas a peu pres.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
...En cas de chute, ce casque qui répond aux normes internationales de sécurité, devrait vous protéger aussi bien qu’un autre casque. Il n’y a aucun risque de se retrouver avec des morceaux de verre dans les yeux car le rétroviseur est en polycarbonate et est virtuellement incassable... sans parlé des des tests qu'il devra subir dans tout les pays avant d'etre aprouvé ! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
Wow ca fesait longtemps quon avait pas entendu parler de ca... Deja en 2003 quand j'avais fais un post la dessus ( http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...casque+mirroir ), ca fesait 3 fois que ca avait deja ete poster...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
comme moi! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Moi non plus j'étais pas là en 2003 pis j'avais pas entendu parler de cette invention... bien que la sécurité me laisse septhiquer, j'aimerais bien savoir ce que Raf en pense....
virtuellement incassable ? C'est quoi ça veut dire ça... c'est pas du virtuelle là, c'est du vrai |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tail light Intégré pour Honda CBR 954 RR et/ou GSXR 00-03 | Red-line | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 22/11/2007 21h55 |
| Tail-light intégré avec flasher Speed Triple/Sprint 05-07 | MeeN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 12/10/2007 14h30 |
| flasher integré r6 2003 | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 0 | 05/06/2007 00h10 |
| rétroviseur? | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 10 | 13/07/2006 22h53 |
| Casque avec retroviseur intégré... | temporel | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/12/2005 10h56 |