![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Au lieu de "polluer" l'autre thread, j'en ai partis un autre.
Donc, j'aimerais connaitre votre opinion, sans m'envoyer des messages d'insultes, sur ce qui s'est passe dernierement. Mon opinion personelle la dessus est que quelqu'un qui prends la decision, en etant en bonne sante mentale, de risquer sa vie pour sauver de l'argent, ne merite pas de mourir, mais accepte son risque et accepte son sort. Il a payer le prix ultime, c'est sur que c'est plate, mais il voulais pas payer son ticket et de ce cote la, c'est mission accomplie, il n'aura pas a le payer. Le prix de son geste, c'est sa famille et ses proches, et la societe qui va s'en charger. Je vois aucune excuse valide pour justifier de risquer sa vie pour de l'argent. Peut-etre que des gens en ont, lui en avais une au moment de decider, mais moi j'en vois pas. Bref, je sais que j'ai ete sec lors de mon commentaire, mais j'suis comme ca. J'suis pas du genre a dire "pauvre petit, c'est pas sa faute, il savais pas, c'est la faute au gouvernement et aux taxes ...". F*ck that, il le savais, il a *decider* de mettre sa vie et celle des autres en jeux et il paie le prix ultime. C'est pour ses raisons la que je dis qu'il avais deja accepter son sort et que ca aurais pu etre pire, des personnes innocentes auraient pu etre impliques en meme temps.
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Ça donne pas grand chose de repartir là-dessus...
De un, personne connait les circontances de ce qui est arrivé à l'autre. C'est-il vraiment sauvé ou bien roulait-il juste vite. Était-il recherché par la police? De deux, Risquer sa vie est quelque chose de bien relatif. Pour toi se sauvé de la police c'est mettre sa vie en danger. Pour ma mère, faire du bike c'est de mettre sa vie en danger. Anyway... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
moi perso je connais un gars qui roule 180-200 sur lautoroute comme vitesse de croisiere et imaginé le reste ...cest clair que si ya un chance de ce poucé il le fait .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Ce que je trouve le plusssssss deplorable c'est la facilité a ne pas vouloir voir la réalité en face .Il y as des commentaire qui ont pas trop de génie .Pourquoi tant vouloir menager le gars qui déconne ,qui se plante ou en tue d'autre.
Si ce meme gars se serait faite couper par un char,ohohoh la c'est pas pareil ont aurait vue des posts remplient d'intelligence blastant le char de toutes les qualificatifs ,ca s'est vue sur des posts icitte,touss en coeur dénigrons alors qui se leve pour tempérer l'affaire personne . La elle est ou la différence ????? Pourquoi faut -il mettre des gants blanc ciboire ? Pour emettre une opinion sur un fait moi je m'assume pis je suis d'accord avec toi NIC1300 le gars avait que lui a blamer point .En plus je crois qui as pas personne en ce moment au Quebec qui est pas au courant que les flics sont toutes exités ,alors il avait pas d'excuse . Ca met arrivé de deconné j'ai payer pour ,ca peut m'arriver encore je suis a l'abri de rien ,ni d'un comportement discutable avec mon bike mais si j'me plante par ma faute c'est pas a cause des autre . Quand tu as la raison faut s,en servir pour raisonner et non résonner Be cool |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Pourquoi rouler vite sur le droit, c'est banal, la vrai vie de biker c'est dans les twisties...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
A) Il va se sauver de la police avec succès et épargner un ticket qui frise les 1000$ ou B) Il va se planter Alors à quoi bon courir après les bike sports? Pis amenez-moi pas l'argument bidon que le motard qui fait de la vitesse peut blesser ou tuer d'autres personnes, à part si vous avez des statistiques sur les motos qui tuent des piétons ou autres automobilistes. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour sauver mon permis, aide svp | BigduleRR | Motosports / Sportbikes | 13 | 05/12/2006 23h21 |
| Pour sauver du cash... vraiment ? | Gaïa | S.A.A.Q. | 2 | 05/10/2006 18h38 |
| Ticket pour clignotants | frantic60 | C.S.R. / R.S.C | 2 | 18/05/2006 22h55 |
| Pipe '' YOSH '' Risquer ou non ? | do2000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 27/05/2004 14h47 |
| Ticket pour un wheelie !! | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/08/2003 20h52 |