![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
quelqu'un le connait???
23 ans... s'est arriver vers 22h-22h30 il parait... car moi cette nuit,vers 3h du matin, j'ai été livrer une commande de resto au type qui s'occupe de la fourrière, et j'ai arriver en même temps que la moto(suzuki gsx je croit,en toute pièces)et l'auto(new beattle,smasher côté droit arrière) qui ont été impliquer dans l'accident de la rue st-hubert et legendre à montréal et le motocycliste est décéder, ça passer à tqs aussi... et ils ont dit que la femme qui conduisait la new beattle aurait fait un virage à gauche, mais pas besoin de tqs pour le savoir,j'ai su immédiatement en voyant l'emplacement de l'impact sur la new beattle,(quarter arrière droit)ce qui s'est passer,et que ça été l'automobiliste qui est dans le tord et qui lui à tourner dans la face... moi je pose la question...elle était tu en état d'hébriété?? car elle ne l'a surement pas vu pour lui tourner dans la face comme ça... mais peut-être pas en état d'hébriété non plus,et elle l'a peut-être juste pas vu venir?? car le motocycliste devait peut-être venir vite aussi, à voir la force de l'impact sur la new beattle... donc faites attention en ville les amis,car même si ont est pas responsable bien le fait qu'il y ait beaucoups d'intersections augmente vraiment le risques d'accidents du à des imbéciles qui regarde pas ou passe sur des rouges...ect.ect.... R.I.P. cher amis... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
RIP pour le motocycliste.
MOntréal les automobilistes sont très imprudents.... à chaque jour je me fais coupé, tassé ..... j'aime vraiment pas le comportement des automobilstes cette année. Le début de la saison est rough. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
C'est pour ca que je deteste conduire a montreal, j'evite ca comme la peste. Au lieu d'au moins faire "Retroviseur - Angle mort - Clignotant - Virage", le monde a montreal font "Virage, et une fois rendu dans l'autre voie, Clignotant".
J'espere que celui ou celle qui conduisais la beatle va etre accuse solide. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
RIP |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Hier on était quelques collègues en voiture qui revenaient de se chercher du Dic Ann's pour diner et on s'est fait virer dans la face par un énorme motorisé. Il était dans la voie de droite et il a décidé de tourner dans une entrée à gauche !!! Qu'il nous ait vu ou non, ce qu'il a fait est complètement ridicule ! Avoir été en moto je suis pratiquement certaine que j'aurais pas eu le temps de freiner.
Ce que je trouve vraiment plate c'est que ce matin quand j'ai entendu la nouvelle à la radio on ne disait que "un motocycliste est mort après avoir frappé un véhicule". J'trouve ça moche qu'on ne spécifie pas que c'est l'automobiliste qui est fautif comme dans bien des cas. Ça ne change rien à son décès sauf que lorsque la nouvelle est annoncée je suis sure que les gens sont portés à se dire "bon, un autre fou qui devait rouler trop vite". Mes sympathies aux proches et à la familles.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
http://www.zone911.com/index.php?opt...=1820&Itemid=1
Je suis passé la à 10:10... c'est au coin de chez nous et j'ai même pas eu conscience de ca. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| mon chien est mort | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 10/04/2005 10h56 |
| Mort de rire !!! | _Eti_sv_ | Videos | 14 | 11/01/2005 11h15 |
| le condamné à mort | gollum | Blagues / Jokes | 8 | 10/08/2003 13h52 |