![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: 2 Girly Bikes |
Je viens d'apprendre que ma blonde a eu un accident de moto.
Elle est arrivée a une intersection en T et les freins ne fonctionnait plus. Elle a donc continuer tout droit, heureusement, elle a continuer dans le fosse ou la terre humide a amortie sa chute. Ma blonde n'a rien de grave, que des bleues et la frousse de sa vie. Le casque est fini mais il a bien fait sa job selon elle. Je ne sais pas encore pkoi les freins on lache, j'ai qque hypotheses mais l'essentiel est qu'elle en un seul morceau! Je suis encore sous le choc ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
je suis vraiment content meme si je te connais pas personnellement Mathieu que ta copine s'en est suuuuuuuper bien tirer....donne nous + de nouvelles quand tu en auras!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 202
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Je trouve ca tres plate pour ta blonde, mais heureusement elle n'est pas blessée. Donne des news quand tu vas en avoir plus. merci
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R1000k5, CR250R 96 + un vieux TANK |
Wow, chanceuse de bien s'en tirer, maintenant elle vas être paranoiaque avec ces freins avant.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident de moto a mtl en fds | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/06/2006 15h12 |
| accident moto ( R 1 ) sur la 15. | slight | Motosports / Sportbikes | 23 | 24/04/2005 22h39 |
| une blonde se fait arrêter par une policère blonde | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 5 | 29/10/2004 11h00 |
| Moto a Ma blonde (Karine) | Mahmoud | Photos | 31 | 10/05/2003 02h02 |