![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
ça l'air tellement vrai, mais ca arrive sur la page acces D...... moi j'ai tapper un mauvais no de passe et je suis entrée sur le site et ça me demande mise jour... donc NAS et date de naissance, mais j'avoue c'est tellement bien fait que j'ai rasé de me faire pogner.... moi qui pogne pas dans ce genre d'affaire ouffff
Participez au concours, jusqu'au 21 juin 2007! 8 grands prix à gagner : 1 000 $ et votre nom sur une publicité de Desjardins. Il y a 3 façons de participer : Consultez votre relevé en ligne; Obtenez un financement Accord D; Utilisez votre carte pour régler vos achats. Pour en savoir plus sur la nouvelle carte VISA Classique Desjardins Pour vous inscrire au concours cliquez-ici Pour plus d'information, communiquez avec nous au 1 800 CAISSES (1 800 224-7737). Pour prendre connaissance du règlement du concours 1. Concours en vigueur du 9 avril au 21 juin 2007. Date du tirage : 9 juillet 2007. Aucun achat requis. Un maximum de dix caractères peut être utilisé pour le nom dans les publicités de Desjardins. Chaque prix de 1 000 $ sera décerné sous forme de crédit au compte. 2. Sujet à l'approbation du service de crédit de Services de cartes Desjardins. *Visa Int. / Fédération des caisses Desjardins du Québec, usager autorisé.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Je viens de recevoir le même, mais mon anti virus m'a bloqué le site indiquant un site d'hameçonnage...
Soyez vigilant! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
internet explorer 7 avertit si c'est un site d'hammeçonnage. anyway dejardins envoi jamais de courriel (en rapport avec acces D)à ses membres donc ne jamais y faire suite. Prenez le telephone à la place.!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| puck pour aller avec bas vortex | antwan750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 23/08/2006 00h23 |
| Ceux qui pensent que le bon sens se gagne avec l'âge | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 37 | 20/07/2006 21h49 |
| Attention de pas trop aller au gym cet hiver... | Badaboom | Photos | 16 | 24/10/2004 18h20 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |
| pour aller avec les ti flocons... | Roxy | Blagues / Jokes | 1 | 06/12/2003 14h41 |