![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Ma blonde et moi partions pour aller a St-Jean dejeuner, nous somme sur la 40 direction ouest, c pas le traffic fou, mais disons que ca l'air d'un stationnement bin plein qui se deplace a 70km/h.
un moment donner je voie du coin de l'oeil un objet roulant non identifier qui se tasse rapidement sur moi je tourne la tete en meme temps que je klaxonne, une personne asiatique dans une altima me regarde et continu a se tasser sur moi.. je sort le genoux qui accote dans sa porte arriere gauche qui a pour effet de deequilibrer ma moto et la fait devier vers la gauche, donc m'eloigne de la voiture(c'etait pas voulu mais ca fait la job Voyant qu'il ne s'arrete pas je reste derriere lui et prend son numero de plaque en memoire, je me suis arreter un peu plus loin pour appeller la police pour faire un rapport. Ma blonde etait derriere et elle a eu tres peur... Alors il sera accuser de delit de fuite pour une amande de 800$ et 9 points en moin ou en plus selon votre perception des choses! J'espere qu'il apprendra la lecon! Moi j'ai mal au genoux et a la hanche droite, ma moto n'a rien a part une trace noir sur la pipe, alors plus de peur de de mal! Soyez prudent!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Cliss Mak, chu content que tu t'en aie tiré sans blessure
F*ck, y en as-tu des cliss de mongoles??? Le gars aurait pu te tuer juste pour avoir une place en avant de toi sur l'autoroute Pis après ça ils disent que c'est les motos qui sont dangereuses |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Makiavel,
Pense tu vraiment que la police va lui donner quoi que ce soi Pour moi .. dans mon livre a moi .. C comme donner un coup d'épée dans l'eau Ca m'enrange des histoires comme la tienne Makiavel, le gars mériterais juste un bon dialogue face a face pis SI il ne reconnais pas sa faute et ca stupidité (comme c le cas 9 fois sur 10) C a grand cou de je t'aime din dent - ou- sur le char !! Moi des imbéciles de meme ! Pss capable . desolé mais c ma version de la vie !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Makiavel contente que sa finisse pas mal!!
le monde sont vraiment innocent |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
Citation:
tk moi c'est ca qui m'est arrivé quand j'étais jeune ... 3 mois après l'incident Vu que j'étais mineur par exemple le déli de fuite coutais seulement 120$ et 3 mois de suspension ... On apprend avec nos erreur... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand tu te fais rentrer dedans... | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 22 | 21/04/2007 09h50 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |
| Comment rentrer un bike dans une civic! | Makiavel | Photos | 10 | 04/02/2004 19h32 |
| Je me suis fait collé aujourd'hui!! | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 44 | 17/04/2003 19h38 |