![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Hé oui, j'ai signé un contrat d'achat de cabanon (un cristie de beau) ce soir et heureusement ya une maison qui venais avec
Mon bike tombera pus jamais à terre à cause du vent, il sera toujours à l'abris dorénavant. Ne reste que le financement à faire et on vas être en buiseness... ma première maison! Quelques légers travaux à faire pour la mettre top shape, pas grave on vas apprendre "sur le tas" Maison unimodulaire 1992, grande entrée en asphalte (assez grande pour 4 autos ou 12 moto au choix) terrain tout aménagé avec arbre à l'avant et grand cabanon à l'arrière... Moi = heureux Je me sentais encore presque adolescent à 29 ans... là j'vas prendre un coup de vieux; avec un hypothèque tu deviens monsieur! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Coooooooool félicitations No_Use !!!!
Toujours cool la première maison ! Bonne chance et profites-en bien ! A+, "monsieur" |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Bienvenue dans le monde des gens avec leviers financier (ça c'est le synonyme d'endetté jusqu'au coup!)
Félicitations! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
HEY!! j'ai juste 24 ans..que j'en voit pas un m'appeller Monsieur!!! Congrat pour la maison..tu va voir qu'on est ben chez soi!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
T'es mieux d'attacher ta cabane car elle va partir au vent avec le bike....
Y vente a Rivière du Loup.... Congrats Mec |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Félicitations
Quand est-ce que tu nous invites à envahir ce beau grand stationnement asphalté de nos multiples bikes |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toit mou de Jeep YG | MadMax1200 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 27/07/2006 00h14 |
| moto de valentino rossi jai meme pu m'asseoir dessus :-) | JTETUE R6 | Photos | 16 | 19/02/2006 20h32 |
| toit jeep tj a vendre | gsx007 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/09/2004 09h25 |
| Recherche toît mou pour jeep | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 02/08/2004 23h38 |
| support pour toit | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/06/2004 02h34 |