![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ce soir, j'avais pas mal de travail, en plus de devoir suivre un cours en ligne sur comment bien communiquer avec des clients, alors pas le temps d'aller au IGA faque j'me commande du chinois d'un buffet ici a St-Jerome.
J'suis celibataire et je vis tout seul alors je commande quand meme assez souvent et c'est toujours un jeune homme ou une personne retraitee qui viens livrer. Ce soir, j'suis avec un client au telephone quand mon souper arrive, je m'en vais ouvrir la porte, je m'attends a voir un jeune a casquette comme d'habitude, mais a ma grande surprise, un parfum rentre dans mon appartement et lorsque je leve les yeux ... la plus belle fille que j'ai jamais vu. J'ai arreter de parler carre au telephone, j'etais eblouis. Pas une top modele ou un super petard, mais une fille drette comme je les aime, super simple, queue de cheval, en jeans/t-shirt, bref, exactement dans mes gouts. J'essaie d'interrompe mon client au telephone pour que je puisse glisser un mot a la fille mais il lachais pas de parler et quand finalement il se l'ai ferme, elle etais deja rendu dans son auto Pas le choix de commander encore de c'te place la jusqu'a temps que je tombe sur la meme livreuse! lol
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quand qui faut payer les immatriculations... | bigwheel | Motosports / Sportbikes | 33 | 26/12/2007 01h10 |
| Maudit que c'est long quand... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 10/09/2007 15h20 |
| c'est quand le party M4E ? | major | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 46 | 26/07/2007 07h05 |
| Quand c'est pas ton heure | Onan | Videos | 11 | 15/11/2002 16h51 |