![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
bon quand je ride mon coup devien tout rouge et desfois des ti bouton apparaissent (irritation)je voulait savoir si il en as parmi vous qui porter un cache cou ou cagoule expret pour la moto si il fait trop chaud ou bien c bien fait?et je suis tu oubliger den acheter expret pour la moto ou si je vais chez atmosphere ou autre magasin de sport ca va faire parreil?merci la!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu doit parler quand il fait trop froid?
n'importe quel que tu est bien dedans va faire la job...Moi j'utilise celui que je met pour faire du ski alpin |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Mettre une cagoule en plein été... je veux même pas y penser!
Mais quand il fait froid j'en met une et ca fait bien la job pour garder au chaud! La mienne vient de la cordée. Par contre pour ton problème j'essayerais peut-etre de la crème a la place pour protéger ta peau de l'irritatopn causé par le vent et le soleil! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
moi j'ai un HEADGATOR que j,ai acheter chez moto inter, tu peu le porter meme en été aucun vent ne passe et tu peu le porter de 6 différente façon je le trouve génial
HEADGATOR |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
le headgator a l'air bien !!
moi j'ai acheter chez sail une cagoule voir ici ! c'est mince en polypropylène ca protège le coup devant et derrière je l'aime bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme sur r6 ? | Mey | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 14/03/2008 15h45 |
| Probleme PC | Deep8lue | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/04/2007 13h03 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/05/2005 17h34 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 27/05/2005 22h23 |
| probleme? | bazf4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/05/2003 22h06 |