![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Merci la gagne de Gars et fille qui on monté pour la ride du loup. Malgré la temperature, on y est allé, comme des irreductible gaolois. Bravant mere nature pour le retour .... Un petit chocola CHAUD svp ....
Je vous salut bien bas compagnon de route .. Ca a ete une superbe Belle ride... POUR LES AUTRE' JESPERE QUE LA TV A ETE AMUSANTE .... J'ai hate de voir les photo. P.S: Imaginer donc, je grelotte meme plus |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Tu grelotte jusque dans ta signature moi je trouve
Merci pour le moitié de ride, je suis bien contente d'avoir retrouver mon auto à 3-riv. Ce fut très plaisant tout de même. Super belle gang. J'espère avoir la chance de rouler avec vous quand je vais avoir le permis pour le faire aussi On se reprend quand il fait beau |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
J'suis revenue ,,,,,,, j'suis revenue
Je suis revenue avec Avec… - une paire de gant en plastique de chez Tim Horton - une paire de gant en plastique de chez A & W - une paire de Bas sec que je eu en cadeau - deux grands sacs en plastique de Tim Horton pour mes pieds mouillé !! Pis en Bonus de beaux souvenir de ma journée !! - mes recherches intenses le matin pour le num .de cell. a Claude ... Merci quand même Phil. -Zimon et son ti Pitou au point de rencontre - Mon Pipi de femme enceinte vers Trois Rivière - La rencontre avec la fille qui se promenait a Charlemagne ......... Bien contente d'avoir fait ta connaisence Gaia - D’avoir fais le connaissance de nouvelle pers. - Merci . a … heu . Monsieur et Madame Triller pour le ti tour de ti ``boger`` de maison Hanté !! - Un retour vers Montreal que je ne me doutais vraiment pas !! - Merci Mision de m’avoir fait autant …. fait vibrer …….. Heu !! fait rire !! - Toujours aussi cool de rouler avec Speed .. Ah !! oui j,te doit 20 $$ - et plein d’autres souvenirs … Mais …. un gros Merci a Yves pour avoir dealer toute la journée !! Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !! Au faite .... c quoi vous faite demain ??
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
hahaha, quoi tu veux pas faire encore un ride du Loup mais au sec cette fois. Car aujourd'hui c'etais plutot une ride de chien ( mouiller en plus )
Hahaha, c'est bien vrai Gaia, ma signature grelotte on dirait bien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Heu !! leader !! C un peu mieux !! |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
merci yves d'avoir leade comme un champion et de m'avoir donne une paire de gants en cotton. merci a la gang, ce fut memorable! tres sympa les nouvelles connaissances et ceux et celle que je connaissais deja.
desole de vs avoir quitte, je voulais rentrer au plus vite. arrivee a 19h15. 220km straight pipe et arret pour gaz. un bon bain chaud, ca fait du bien apres une ride comme ca! alp ride |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Un bain !!! T'es malade, y'a tout plein d'eau mouiller la dedans encore !!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très belle Z750 a vendre! | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 17/03/2007 00h33 |
| Très beau pocketbike! Le plus beau que j'ai jamais vu même | bruno2000 | Photos | 59 | 17/05/2006 14h28 |
| Tiretracks : Très Belle Vidéo! | R1 Biker | Videos | 2 | 02/11/2005 13h53 |
| Un très beau Busa | Dady | Photos | 10 | 13/11/2003 13h24 |
| Regardez ca,, très beau | Dady | Motosports / Sportbikes | 12 | 28/05/2003 11h37 |