![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Il semble bien que j'aurais enfin trouvé un moteur (de ZX-11) que je cherchais depuis un certain temps déjà. Cependant, il est aux USA et j'irais possiblement le chercher moi-même (au Vermont). C'est un moteur usagé que j'achète directement du propriétaire. Questions:
- Quelle est la procédure pour passer les douanes? - Y a-t-il un formulaire dédié à cet effet que je devrais faire remplir par le vendeur? - Y a-t-il des frais de douane, taxes de ventes ou frais divers? - Toute autre information pertinente? Je vais appeller Douanes Canada mais en attendant, si quelqu'un connait les réponses, ce serait bien apprécié de vous lire. Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
appelle un courtier en douanes comme affiliated eux vont pouvoir toute te dire les procédures frais ,taxes etc
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Idéalement tu le fait shipper chez Freeport Forwarding à Champlain (Même de Sherbrooke sa vaudra le déplacement!) c'est à Champlain NY, première sortie après les lignes. Tu fait remplir les documents par le vendeur au shipping(UPS) . Quand tu ramasses ton stock, tu le déclares au douanes, paie toi même les taxes au douanes t c'est réglé. Tu sauveras énormément d'argent comme ça, parce que le faire shipper chez-vous te couterons les frais de douanes, transport, brookage... sa finie plus.....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fonctionement du moteur 4 temps '' ajout moteur f1 dyno '' | major | Videos | 4 | 20/07/2007 16h06 |
| Recherche Tête de moteur ou moteur pour XR 250 | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/07/2005 12h44 |
| Importer une moto des USA. Procedure? | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2004 01h39 |
| Disponible au canada ? importer ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 32 | 03/04/2004 00h46 |
| Importer CBR 250 RR des States !!! | Baby Blade | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/10/2003 12h29 |