![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
voila mes video joue pr default sur un moniteur analogue et lorsuqe je les fais jouer sur mon samsung ben je peu pus rien faire juste ecouter le video squi est poche pas mal, c comme si mon ecran en serais deux comment on fais pour basculer de la 1 a la 2
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Utilises-tu deux cartes vidéo? Quel modèle de carte? Quel genre de vidéo (fichier ou DVD)?
Certaine cartes comme la All-In-Wonder ne permettent pas d'afficher le vidéo si elle n'est pas l'écran primaire. Certaines applications ne permettent pas d'afficher les DVD si la résolution de l'écran est trop haute. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offre d'emplois - Moniteur de conduite auto à Drummondville | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/03/2008 00h47 |
| Question moniteur ordinateur | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 24/02/2008 14h20 |
| Connaisseurs de moniteur ACL ici ? | Lorr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 25/06/2007 12h18 |
| prob | HighRev | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/07/2005 22h05 |
| Assurance prob | NixGsxR | Motosports / Sportbikes | 11 | 04/06/2003 14h28 |