![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 42
![]() Moto: GSXR-1000 2004 & XR100 2003 |
Le titre dit tout, mon ami a un probleme de pigeon qui se niche pres de ses lucarnes sur le toit de sa maison...J ai trouve des trucs sur un site, mais j`aimerai connaitre vos experiences...a savoir qu`est-ce qui est le mieux...
Merci de votre habituel interet !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
non pour de vrai aucune idée de comment faire |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 42
![]() Moto: GSXR-1000 2004 & XR100 2003 |
Il veut essayer une carabine a plomb avec lunettte...il parait que ca ne passe pas au travers du bardeau...mais le best c`est de ne pas manquer son tir !!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2003 Gonna Abuse ya... |
future weapons
I would recommend the TACTICAL HIGH-ENERGY LASER Successfully tested against both Katyusha rockets and mortar rounds, this ground-based weapon uses a high-energy deuterium fluoride laser to knock down all types of short-range missiles and projectiles. I say if your'e gonna something, you do it right the first time! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Fais toi juste pas pincer a tirer dessus car c illégal de les tuer.
Parait que laver le tout a l'eau de javel (et d'en mettre en masse) les repousse. Moi en plus je laisserais une éponge bin imbibé d'eau d'eau de javel en plus sous la corniche pour les éloigner pour de bon. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Tu n'as qu'à utiliser tout un régiment de mantes religieuses et il s'enfuiront sans jamais revenir...
Oops! je crois que je suis mêlé un peu; je pense que ce n'est pas les pigeons qui sont effrayés par les mantes religieuses... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-topic/73673-vous-etes-vous-deja-debarasse-de-pigeon-comment.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 13/05/2008 14h13 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 80 | 26/06/2008 14h17 |
| La QUESTION. Êtes vous déjà tombé en moto? | CrackerJack$ | Sondages / Polls | 65 | 13/05/2007 23h31 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| vous etes vous fait deja arreté par ca ??? | GODZILLA | Photos | 13 | 06/01/2005 20h52 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 26 | 27/11/2003 14h11 |