![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Quelqu'un a regardé cette émission mardi soir?
Complètement capoté http://www.canald.com/grille/diffusion/1647830/ L'anatomiste Gunther von Hagens dissèque un homme afin de révéler le système respiratoire et la circulation du sang chez l'être humain. Il gonfle et dégonfle les poumons avant de les enlever, découpe en tranches le coeur et injecte du sang artificiel dans les veines. En rappel : Dimanche 20 mai 2007 à 22h00 Mardi 22 mai 2007 à 23h00 Vendredi 25 mai 2007 à 0h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Moi j'ai écouté ! C'est hallucinant !
Je trouuvais ça extrême de disséquer un corps pour nous montrer des poumons... En fait c'est la coupe de peau, le détachement de cellec-i et le "crunch-crunch" des coupures pour rabattre la cage thoracique... Mais une fois ça passé c'est très interessant. Un freak, mais très bon...juste dommange que ce soit traduit...j,aime le accent british Myriane qui sera là dimanche prochain aussi , fidèle au post avec un cossin à serrer qunad ça "crunch-crunch" trop |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Moi habituellement, je ne suis pas capable de regarder ces émissions sanglantes, genres les opérations et tout. Mais là, aussi un coup que la cage thoracique a été enlevée, j'ai réussi à regarder et j'ai trouvé ça super intéressant.
Mais le médecin me fait beaucoup penser aux médecins fous SS dans les camps de concentration |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
La même chose que les tortures de la Louve des SS mais ses victimes étaient encore vivants
Cette émission coïncide avec l'expo au centre des sciences de MTL "Le monde du corps 2" http://www.centredessciencesdemontre...LMC2/index.htm |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Je suis allé voir l'exposition samedi passé, et c'est hallucinant. Très intéressant et éducatif.
Mais cibole que j'ai eu chaud et feeler mal quand j'ai vu le premier "modèle" :o |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Ah oui, qunad il a sorti la trachée avec son index.... c'était aussi qqc !
Le modèle vivant sur lequel il dessine est vraiment bien par contre... Myriane |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| leçon de stunt en sm | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 12/07/2009 07h23 |
| Leçon de vie 101 | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 02/04/2008 22h46 |
| LEÇON D'HISTOIRE !! | supermotard650 | Blagues / Jokes | 4 | 28/06/2006 09h10 |
| Cours d'anatomie... (attention coeur sensible | Nathou | Blagues / Jokes | 11 | 19/03/2006 11h17 |
| Leçon de vie... | MIKE | Blagues / Jokes | 9 | 21/05/2003 09h35 |