![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Mon fils a 10 ans, il aime bien rider avec moi car ma moto est sport...mon mari a une custom et selon lui mon fils est plus en sécurité avec lui! Le hic c'est qu'il n'a jamais pris de cours de conduite pour moto et j'avoue que je suis plus prudente que lui. Pour lui allez sur l'autoroute ou voie de service c'est d'être fou!
Alors j'aimerais savoir si vous ridez avec vos enfants, selon vous quels sont les critères à considérer? J'ai vraiment besoin de savoir... Merci d'avance Ciao! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Plus jeune, (en bas de 10ans.) je les promenais alentour avec un kit qui les attache après moi avec des poignés chaque côtés....maintenant, 14 et 11 ans, ils se tiennent après moi...mais c`est rare qu`ils roulent avec moi....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Moi mon petit gars a 4 ans. il ride avec moi depuis l'année passé. Il adore se promener en moto.
Il est attaché apres moi avec un attelage fait exprès pour ca. On lui fait aussi porter un kit complet pour faire de la moto: Manteau, pantalon, bottes, casque, gants a chaque fois qu'il viens avec moi. Quand on fait de la route un peut il s'endort acotté dans mon dos. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Ça fait 2 ans que ma fille (8 ans maintenant) roule avec moi. Elle roule aussi avec Sunday et a roulé avec RickRR.
Full kit, harnais, bottes, manteau, pants, gants, full. Pas de niaisage. Elle adore. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: yamaha fzr600 92 |
moi mon bébé je suis assis dessus mais jai deja rider quand jétais plus jeune sur un custom avec un de mes oncles. javais environ 11 ou 12 ans et javais le kit complet de mon cousin.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Ma fille de 7 ans roule avec moi (harnais, full face, gants, habit de moto et bottes) et sa grande soeur de 13 ans embarque aussi, mais sans le harnais.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Moi ma fille as 10ans et elle en fait avec moi depuis l'age de 7ans et elle aime bien, mais pas trop loin et arrêt quand même fréquent.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Ma fille a 12ans et elle tiens à ryder avec moi le plus souvent possible. Elle adore et elle réagi très bien à la conduite ce qui n'est pas le cas d'autre backseat que je connais.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous transporté une arme à feu lorsque vous ridez | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 25 | 06/08/2007 13h18 |
| amenez vous vos enfants au resto??? | crazydude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 20/02/2007 11h16 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| Un déjeuner avec moi... ça vous dit? | Acerix | Activités / Activities | 47 | 06/06/2005 19h27 |
| Ridez imanche après midi de 16h00 à 17h00 | frantic60 | Rides Quebec | 2 | 11/04/2004 21h33 |