![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
salut a tous, je voulais commenter sur un achat que j'ai fais hier. un gps GARMIN NUVI 660 pour auto. vraiment impressionnant la quantité d'option et de précision de ce modele!!
s'il y en a parmi vous qui possédez de ces appareils, des conseils d'utilisation seraient appréciés!! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
J'ai un tomtom one et c'est délirant.
Fini les papiers avec un crayon pour aller en quelque part. je suis en train de faire fabriquer un kit d'installation pour le mettre sur ma moto. Ca va être parfait pour calculer des itinéraire alternative afin d'éviter les autoroutes! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
j'me sert du nuvi 350 (ou 550 pu sur)
je l'aime bien mais finalement vu qu'en moto ca vaut pas de la schnoutte (parce que tu peux pas programmer ta route) je voudrais changer de modele pour le prochain. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: gsxr 2006 |
ben justement, j'aimerais m'en acheter un...c'est quoi qui faut regarder quand on achete? parce que y'en a à 200$ pis à 700$...pourtant y'ont tous l'amérique du Nord...thx
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: gsxr-600 1998 |
d apres moi ceux avec les cartes prechargé coute plus cher et ca vaut pas la peine moi j ai le garmin cx60 pis je peu mettre des arte memoire dedans plus tout les autre option il roule quasiment toute avec le meme programme dedans il est petit et on voit vraiment bien sur l ecran le soir elle change automatiquement et e peu l amener en moto facilement je le recommande!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Pour ma part, j'ai le "Quest" de garmin que j'aime bien à moto!
Il fontionne aussi bien sur le 12v et sur batterie, ce qui est très pratique lors des visite à pied d'une ville. Pratique un GPS en cas de panne, pour trouver des services le plus proches avec l'adresse, no de téléphone. En plus, tu vois les courbes à venir ![]() ![]() ![]() Si j'avais à changer, ça serais le "Zumo" de Garmin. mais c,est pès de 1000$ CDN Allez voir le mini site web du ZUMO, videos démo, etc. http://www8.garmin.com/zumo/minisite.html
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Pour le monter sur la moto, j'ai lu des bon reviews sur ces produits : http://www.ram-mount.com
Une solution pas cher serait de coller des aimants ou du velcro à l'arrière de l'appareil pour le monter sur la tank |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
Citation:
Est-ce que le cx60 peut te donner un itinéraire avec un code postal et un numero civique???
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Achat d'un bike en Ontario... | Taps | Motosports / Sportbikes | 17 | 02/05/2007 16h41 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Achat d'un kawasaki z750 | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/03/2004 23h10 |