![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Salut, je connais pas grand monde a vrai dire sur M4E, j'ai jamais fait de ride non plus avec le monde du site....j'aime bien participé au conversation et tout....pis je vous avoue que je me pose des questions
Soit que le monde sur le site travaille tous ou presque de nuit ou soit que tout le monde est sur le BS pis ak leur cheque se paye un bike...me semble que ca finit plus de voir des thread " Ride jeudi départ 10hrs" Crime je peux jamais y aller....je work moi!!! alors c'est pour ca que je viens a me demander....qu'est ce que vous faites dans vie?? Je sais pas pkoi mais je sens que je vais avoir des réponses de bougons!!! lol!!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Je suis immunolgiste de formation et je travaille en biopharmacie...heures flexibles pour éviter le traffic (Repentigny-Laval) 6h-14h du lundi au vendredi...mais je travaille trop bien pour avoir un bonus!
Ciao! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Je travail pour la cie familiale...qui est à moi
Je suis direct. adjointe. Le plus gros de mon travail est de la job de bureau, service à la clientèle, facturation, tenue de livre, administration... bref je fais de tout. Ma compagnie fabrique des moulures décoratives, en MD et en bois, pour l'intérieur . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je travaille dans un cabinet de courtier en assurance, alors moi non plus, pas trop flexible. Quoique je peux toujours me trouver des client à aller rencontrer
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
je fais de la production de Methamphetamine
j'ai aussi une couple de putte qui travaille pour moi on the side (they also sell the product) veux tu travailler pour moi JU2K5 ? tu vas voir c'est payant |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
C'est good ca....content de voir que je suis pas tout seul a travailler dans semaine!!!
En passant je travaille dans le domaine du jeux video!!! Je fais les environnements, les décors et tout accessoires qui se retrouve dans les jeux...en fait je fais tout sauf les personnages!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Je suis chargé de projet en systèmes de sécurité et contrôle d'accès. Mais je retourne à mes anciennes fonctions de technicien en alarme-incendie dans les prochaines semaines. Je serai donc de retour sur la route, sans pouvoir vous lire le jour...... Mais bon, pu capable du bureau !
J'en profite pour plugger mon CRV 2002 à vendre, car technicien on a un véhicule fourni |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous mettez quoi comme essence dans votre moto ? | Miss Kat | Sondages / Polls | 93 | 17/07/2008 02h13 |
| C'est quoi vous mettez dans votre rad | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 20/01/2005 15h53 |
| Vous faites quoi avec vos toile de bike ? / pipe ?! | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 18 | 21/05/2004 14h18 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |