![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
Récemment j'ai eu un débat avec ma soeur, elle se demandait pourquoi les gars en général trippais sur les seins refait. J'ai tenté de lui expliqué que c'était un ramassi de petit détail (fermeté, forme générale, ca tiens tout seul, etc) qui fesait en sorte qu'on aimait. Mais que tout est relatif, des ballons d'hélium refait ou pas c'est pas toujours beau.
Elle disait qu'elle trouvait plus beau des beaux seins naturels. La dessus elle marque un point. Alors messieurs, Refait ou pas? en fait, les filles aussi peuvent exposer leur opinion sur la question. Je crois pas que ya juste ma soeur qui se questionne la dessus. Personnellement, refait, quand c'est bien fait et pas trop exagéré. Quand tu dois dire à la fille: "Bonjour à vous 3" c'est trop. Ici il faut pas se méprendre, les seins naturel c'est très beau aussi, mais ont dirait que refait, c'est une coche au dessus en terme d'apparence. Et la mesdames, c'est pas parce que ont trouve les seins refait beau qu'on cherche une fille avec un kit à 5 000$
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
À peu près tout les hommes avec qui c'est venu sur le sujet, préfèrent naturels.
Puis, un moment donné, J'trouve que ça devient banal, tu vas dans un club, toutes les filles sont pareilles, petites tailles et grosse poitrine refaite feak à planche.... my 2 cents. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Je vote naturel aussi !! Mais tant qu'a avoir des seins naturels laid j'aime mieux refait mais avec une grosseur naturel =;0P
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires