![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
je suis brancher avec le fourniseur internet 3web....depuis 1 mois c de la marde!!!! toujours deconecter...ou il fige pendant 2 min et sa a toute les 5 min...pas capable de rien downloader
de la marde quoi!!!! donc toucher pas a ca!!! j ai meme formater mon ordi sans amelioration....j ai faillit mettre la hache daNS L ORDI....mais avant j ai appeler ma mere.....son 3 web fait sa aussi ps,,,pour envoyer le message que je vien d ecrire, il a fallut faire 3 re-fresh de page internet et 5 minute de temps |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Est-ce que tu les as appelé pour du soutien technique ?
Ce n'est pas toujours de leur ressort non plus. Ça peut être par exemple une interférence sur ta ligne téléphonique/coax (à l'intérieur de ton appartement/propriété) qui font que certaines fréquences ne sont plus utilisables et ton modem (analogique, DSL ou câble) perd la sync. Dans ce cas ci, c'est à toi de faire venir qqun pour diagnostiquer et arranger ça. Moi, ça m'est arrivé (et j'étais convaincu que c'était la line-card ou le serveur PPP qui chiait), finalement, c'était un mauvais splitter téléphonique chez moi et un mauvais connecteur sur mon système d'alarme. J'ai fait venir un technicien Bell à travers mon service provider et il a changé les morceaux. D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu la facture Ça peut aussi être une line card, un routeur ou un serveur d'authenfication qui sont défectueux ou overloadés, auquel cas ça serait plutôt à eux de règler le problème, mais généralement les SP règlent ça en dedans de 15 jours (j'ai bien dit généralement). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
sa doit pas etre de mon coter.....ma mere est branchez avec 3 web aussi chez elle et elle a le meme probl...avec un ordi neuf en plus
appeler a 3 web...apres 4 heure au telephone tu est toujours en attente |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
pense ma prendre la 2e reponse......
je lai pris parce que sa coutait 10$/mois illimite( internet 56K sa fait 3 ans que j ai sa et la derniere annee c l enfer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fournisseur internet | Snowrules | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 26/11/2007 11h14 |
| Fraude internet | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 30/10/2007 20h17 |
| Best of the Internet | R1 Biker | Videos | 1 | 03/01/2006 11h53 |
| The internet is for ?? (safe for work) | JUST2K5 | Videos | 4 | 25/12/2005 12h51 |
| Internet... | Marxtavarish | Blagues / Jokes | 4 | 03/07/2004 02h09 |