![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai très mal au dos depuis une mauvaise descente dans les bosses au massif cet hiver. J'ai tellement mal le matin que la douleur me traverse la poitrine et je me réveille après 4-5 heures de sommeil. J'habite mtl, vous avez kk de fiable à recommander ? Go for it. chu rendu là.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai eu pendant des années des problèmes de dos, je devais littéralement me glisser hors de mon lit et ce malgré les fortes doses de médicament que je prenais. J'ai consulté des médecins en nucléaire , massothérapeute, chiro , naturophate et autres que j'oublie le titre. J'ai finalement consulté un physiothérapeute: Jean-Luc Perreault 1695 boul. Laval bureau 300 Laval 450-975-8533 ou son autre bureau 895 boul. des Laurentides (route 117) Interclub des laurentides Piedmont 450-227-0778 Je suis rentré là, il ma "tripotté" et il m'a dit "tu as une cote de pris sous une vertèbre . Je vais t'arranger ça en trois traitements. Imagine aucun autres n'avaient vu ça , même sur radiographie Les frais d'ouverture de dossiers (1ere visite) 75$ et les autres visites 57$ J'ai recommandé plusieurs personnes depuis et TOUS on eu de bons résultats |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Action Sport Physio St-Laurent
Adresse : 3100, boulevard de la cote-Vertu, Saint-Laurent, QC H4R 2J8 Téléphone : 514-745-3100 demande d'Avoir Carol Gilbert, c'est le propriétaire , et c'est le physiothérapeutre de l'équipe des Alouettes, de plusieurs équipes sportives olympiques. Remarque que n'importe quel des ses physiothérapeutres sont excellents... J'ai un blanc de mémoire pour le nom du physio que j'avais ... zut .... il est vietnamien et très gentil...zut zut... je te reviens avec son nom. J'avais un problème de cou, et en six traitements et excercice prescrit tout est revenu dans l'ordre.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bonjour Louis,
il y a une vingtaine d'années j'ai barré mon dos...en soulevant une dinde (une congelée!) J'ai trouvé un chiro qui en 1 seul traitement m'a débarré le dos, depuis j'ai eu un accident de voiture et c'est lui qui m'a replacé le cou aussi. Ce que j'aime c'est qu'il ne t'oblige pas à y aller 3 fois par semaine pour 4-5 semaines ensuite 1 fois pour 3 mois...tu vois le genre, si tu as besoin il te le dit sinon il te dira de venir au besoin, Il est situé sur le boul. St-Joseph, à Montreal, Dr. Christian Genest, si ca t'intéresse envoie-moi un mp et je te donnerai plus d'info ainsi que ses coordonnées complètes. Il est vraiment excellent et sympastique aussi. Prend soin de toi et prompt rétablissement! Ciao! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Tiens, j'ai une de ses cartes d'affaire,
voici ses coordonnées, ca peut servir à d'autres aussi: Dr.Christian Genest 501 St-Joseph est Montreal (514) 845-2977 Ciao! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Je savais bien Pistolio que tu n'en manquerais pas une...on barre pas toujours de la facon qu'on voudrait!
c'était même pas un beau dindon...juste un grosse dinde! Salut mec A+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
Personne n' as le même probleme , pour certain un chyro. vas etre merveilleux et pour un autre , la physio. donneras rien...pas facile les soins du dos... Finalement, si tu es riche ou tu possède de bonnes assurances, une résonnance magnétique ( IRM) donne l' heure juste pour environ $650...si les traitements conventionnel ne donne pas de résultats évidemment! bonne chan! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| kaolin,vous connaissez? | gollum | Videos | 0 | 25/11/2006 13h04 |
| L.I.B.E.R.T.É. VOUS CONNAISSEZ? | billy79 | S.A.A.Q. | 14 | 05/05/2006 13h39 |
| Alpinestars...vous connaissez ? | dynaLy | Motosports / Sportbikes | 25 | 09/08/2003 15h53 |