![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Le titre veut tout dire ...
Je me cherche une auto et j'ai commencé à faire le tour des concessionnaires - mais c'est toujours emmerdant d'essayer de savoir c'est quoi un prix qui a de l'allure avec les vendeurs - d'où ma question : de combien on peut dealer sur une auto neuve ? Je regarde pour l'acheter - idéalement une japonaise - Corolla, Civic, Mazda3 et similaires. Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
est tu au québec ?
ya différent marché au canada.. chez toyota en théorie, aucune nego possible... la réalité c'est autre chose.. pm moi pour plus de détails mais en gros tu doit passé par l'APA nissan s en vien comme ca.. aussi le reste, ya le prix affiché et le prix payé... reste a trouvé un vendeur ki va coupé au max sa comission... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Personnellement...
J'avais un char a donné en retour... donc... merci à père qui m'a poussé dans le cul, j'ai fais plusieurs concessionnaires juste pour avoir différent prix pour mon auto... au début on me donnait 1500$... j'ai finis avec 3000$+tx Autrement, le meilleur temps pour acheter c'est vers la fin/début de l'année à cause de "l'année financière" qui se termine. À ce moment les vendeurs sont plus flexibles Bonne chance dans ta recherche! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
As-tu regardé du côté de l'usagé ?
Beaucoup d'usagées récentes sur le marché. Tu ne subis pas la totalité de la dépréciation !!! http://www.caa.ca/pdf/2007-04-27%20D...ure2007-FR.pdf |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
J'ai acheté ma mazda 3 2006 en septembre passé... j'ai pas eu de rabais en tant que tel sur le prix de l'auto, mais j'ai réussi a me dealer mon premier paiement gratuit et un aileron gratuit (valeur d'environ 700$ en tout)
Si jamais tu choisi mazda, je recommande fortement Mickael Brouillette chez Mazda Longueuil si c'est dans ton coin |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Maintenant c'est tres rare qu'un dealer d'autos neuve va baisser son prix. La seul facon que tu peut les dealer c'est de te faire ajouter des options ( vitres teintée, deflecteurs, ailerons, paiement gratuit, etc etc. ) pour le meme prix. Verifie plusieurs dealers, des fois le prix d'un dealer a l'autre est different.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Je suis surpris de savoir qu'ils ne dealent plus - mais s'ils donnent des 'cadeaux' à la place, je ne pense pas que je vais m'en plaindre - au bout de la ligne c'est le même prix !!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Si tu opte pour un Mazda, je te conseilles fortement Albi Mazda, c'est le plus gros vendeur Mazda en Amérique, lui y'a compris que si on vend moins cher, on vend plus!! Mais pour la grosseur de voiture que tu regardes, tu n'auras pas beaucoup de jeu...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi j'les mais en guerres ensemble... j'me fais faire un prix a montréal, un prix a québec pis un a montmagny... pis j'les mais en guerres... pis j'achete celui qui est le moins chères a la fin de toutes.. :P :P sa me dérange pas de faire faire mon services a une places ou a un autres...
pour ce qui est de Toyota, j'amais ma acheter un char neuf de eux autres, juste parce qui font pas de prix... sa m'insulte parce que c'est mon trip de négocier... y devrait mettre leur vendeur a la portes, n'importequ'elle tetton qui tabonne sur internet est capable de se sortir un prix sur le net.... parce que c'est en plein ce qu'il font.. il te donne le prix du net... pis pas capable de dealer un Hitch ... j'ai essayé tant comme autant... j'leur ait dit dans faces... si c'est comme sa j'acheterais pas de toyota... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/04/2007 01h43 |
| Combien ca peut valoir ... !?!? | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 23/12/2004 16h13 |
| comment dealer?? | CrAzY d'JuLiE | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/03/2004 22h04 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |
| Un dealer en Feu!!!! | comix | Motosports / Sportbikes | 2 | 08/07/2003 00h56 |