![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Quelle est la meilleure place pour l'acheter? Je regarde pour la version ultimate.
Est-ce pas mal les même prix partout? Est-ce mieux de commander direct de Microsoft? (avec rabais intéressant sur Vista Home si acheté ensemble) Au fait, je ne veux pas avoir votre avis sur le programme en tant que tel: je m'en sacre si vous trouvez que c'est de la marde. À date, c'est pas mal 299$ que j'ai vu. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Comme c'est le meme software, commande d'ou ca coute le moins cher en t'assurant que tu compare la bonne version (upgrade ou full).
En passant, je l'ai installe et j'suis tres content du resultat. J'avais hate d'avoir un windows qui a un nouveau look at Vista a repondu a ce besoin. J'ai upgrader mon XP et la seule chose que j'ai du faire c'est d'oter mon virusscan. Apres environ 2h30, Vista etais installe et toutes mes applications/jeux fonctionnent. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Regarde pour la version OEM. ya pas de boite, mais c'est moins cher
Selon un de mes 2 fournisseurs, je vends ultimate sur dvd à 275$+tx Le 2e, celui qui m'offre les meilleurs prix je n'ai pas encore eu de prix à ce sujet, mais je m'attend à moins cher. Au moins, ca te donne une idée.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Citation:
es-tu 100% légal sur ta machine toi ? à ta compagnie, ils achetent des retail box ? partout ou j'ai été, c'est oem qu'ils achetaient |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista Service Pack 1 RC Refresh Public | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 01/02/2008 20h31 |
| Windows Vista/XP | mel0526 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 15/11/2007 19h11 |
| windows vista: jai deleter ma corbeille?!?! | Spyke | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 06/11/2007 12h13 |
| Windows Vista maintenant disponible | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 36 | 03/02/2007 02h18 |
| Windows Vista Voice Recognition Crashes and Burns | daymz | Blagues / Jokes | 5 | 10/08/2006 12h33 |