![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Localisation: rimouski..QUEBEC..SEPT-ILES..maintenant St-Jean-SUr RIchelieu
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 1999 bleu(vendu) r1 2005 bleu |
faut j en parle je suis aveille de crusifier quelqun!!!
je roule tout a l heure . j etais tout seul sur le boulevard un beau petit 60-65 kmh. pi la! voila tu pas ste grosse passat familiale qui se lance sur le boulevard. A coupe 3 voie pi a vien se crisser SUR MOI!!! j ai ete obliger de me tasser dans l accotement pour eviter de mourir !! la je me ramasse en avant d elle. Au stop je l attend. A l arrive a coté de moi pi je lis sur ses levres ROULE MOIN VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans une crise de rage depuis.... je suis pas capable de decompresser... C'est quoi le probleme .... un bike sport = ca roule trop vite.... chu dans le tord donc ma y dire roule moin vite pi je sors gagnant ... CRI*****SE A LA MANQUER ME TUER PI A ME DIT ROULE MOINS VITE!!! desoler fallait j en parle.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Des epais/frustrer enrager il en as partout.
Ce qui est pire , c'est qu'il ferait jamais ca si tu avait été en char. J'ai failli debarquer de mon bike en partant du bike night de la rive-sud quand une femme a tasser ma blonde de meme alors que la route etait deserte derriere. Elle a decider de sortir sur l'accotement juste derriere moi. Avoir été 2 char elle aurais jamais fait ca. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 46
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
Desfois ca vaut la peine d'arreter la personne, et d'essayer de "discuter" avec, pour éduquer les gens, les faire comprendre des conséquences du geste qu'ils ont poser. Souvent il se rendent meme pas compte de ce qu'ils ont fait, et ils vont arriver a la maison le soir, et leur histoire va etre "Eeee j'ai failli me faire rentrer dedans par un autre maudit malade en moto".
Quand j'étais camionneur, pou moi, et'e p'ofessionel, c'etait d'essayer d'eduquer des gens qui faisait des conneries inimaginable et mettais carement leurs vie en danger, tout simplement parce qu'il n'avait aucune idee des capacités et difficultés d'un poids lourd, et de comment se comporter autour. C'est un peu semblable. Rajoute un load de préjugés dans tout ca, et c'est une jolie fouarre. Ce qui est VRAIMENT dur dans tout ca, c'est de faire tout ca en gardant son calme. Tu t'en vas en tounoi? Bon chan.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Ca me fait rire moi les gens qui s'imaginent que c'est leur devoir de citoyens de faire la morale au monde...
Un jour elle va en tuer un, pis elle va se dire "j'ai voulu bin faire".... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
elle aurait mes marques de semelles sur la porte en repartant du stop
et elle pourrait lire sur mes levres a ce meme moment colle moins proche ma criss de vieille sacoche la prochaine fois les marques vont etre sur tes dents! misere! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
C'est la qu'on voit comment le monde est rendu a détester les motos sport.
C'est rendu qu'on va se faire couper ou se faire frapper, pis y vont nous dire que c'est pas grave, de toutes facons on est juste une gang de malades avec nos motos sport, pis qu'on devraient meme pas etre sur la route. Avec tout ce qu'on voient au nouvelles, ca va etre dur de se faire respecter. Peu importe la situation, c'est nous les méchants. Content que vous soyez pas blessés. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Les petits justiciers frustrés qui veulent montrer comment faire aux autres il en aura toujours comme Maxpat dit. Vouloir "montrer a l'autre" est la première étape de la rage au volant. J'ai ben de la misère a me calmer les nerfs aussi quand ça m'arrive. Dire que ça a le droit de respirer du monde de même qui risque de tuer kekun pour y donner une leçon!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Tu peux toujours déposer une plainte à la police, mais la police sans occupera pas parce que tanter de blesser ou tuer quelqu'un ca rapporte pas de $$$ comme les contraventions.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|