![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Est-ce que ça existe à Mourial un service de raccompagnement dans le style Nez Rouge qui te rammène toi et ton char ?
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai juste trouvé tolérance zéro (www.tolerancezero.ca). Ils ne déservent pas Mourial et le site est loin d'être à jour. Comme j'ai pu de vie et que ça fait des lunes que j'ai pas mis le pied dans un bar, je me demandais si ça existait. J'organise une p'tite soirée pour la job et j'aimerais que le monde retournent chez eux safe. Merci !
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Et ils rammènent pas ton char... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai entendu un service semblable a Nez Rouge, mais qui fonctionnait à l'année longue en chargant un montant de $, mais je n'arrive plus du tout a m'en rappeler.
Donc OUI ca existe a Montreal ! Mais aucune idee comment ca s'appelle |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Point Zero 8
telephone: 514.953.0008 et par experience, si jamais tu te pacte dans le coin de trois-rivieres, ils viennent te chercher la-bas et te ramene a montreal + ta voiture |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 12 décembre 2007, 18h22, une Corvette à Mourial | Crashking | Photos | 35 | 31/12/2007 08h30 |
| Manuel de service | AkkroniK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/03/2006 16h07 |
| talk about service.... | Ragno | Photos | 13 | 17/11/2005 10h26 |
| 1 Service A Demander | MartCbr66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 15/09/2005 19h00 |
| Manuel de Service | medic | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/03/2005 10h19 |