salut les cocos.. J'ai un petit problème avec ce code PHP (je suis un newbie) Le 1er email a sender rentre bien mais il rentre 2 fois. Le 2eme rentre pas pantoute et je sais pas comment le faire fonctionner.
Dans le fond, tout ce que je veux c'est que quand l'utilisateur dans le flash entre une liste de maximum 10 emails d'amis. Ca leur envois un email avec le texte écris ci-bas. Dans le fond, j'ai pas besoin que ca send un email au $adminaddress juste a 10 ".$_POST['email']." Vous me suivez ?
ps. mon flash est bien configuré parce que quand je le test, je recoit tout les champs dans le body du email. Et aussi, les infos du hostname et du IP adresse sont vraiment pas importantes. Ils pourraient disparaître.
Citation:
#change the email address in the variable $adminaddress below to the email address you want
#the form to send to.
$adminaddress = "martin@lesite.ca";
$sitename = "Lesite";
#make sure your input field variable names in flash are the same as the field names below,
#leave out the dollar sign in flash.
mail("$adminaddress","Vous êtes invité au Lesite.",
"Vous avez été invité au $sitename\n
Par: ".$_POST['fname']."
Date: ".$_POST['cname']."
Email: ".$_POST['email']."\n
Il a ajouté:
-----------------------------------------------------------------------------------------
".$_POST['comments']."
Logged Info :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Using: ".$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']."
Hostname:
IP address: ".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."
Date/Time: ".date("d/m/Y"),"FROM:$adminaddress");
mail("$email","Vous etes invite au $sitename", "Salut, $fname,\n
vous invite au $sitename!\n a l'occasion de $comments,\n
Au plaisir,
$sitename
$siteaddress","FROM:$adminaddress");
|
Imaginez que les 1eres balises du PHP sont la