![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 75
![]() |
Je suis certain Mahmoud est en mesure de savoir la date, la durée et l'heure de chacune de mes visites sur M4E en tant que membre inscrit.
Cependant, si je me déconnecte et reviens sous forme de "visiteur" sans me connecter, est-ce toujours possible de retracer tous les détails de mes visites ici? Finalement, est-ce la même chose pour tous les sites internets (forums) ou bien est-ce différent sur chacun d'eux? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Il est possible de connaitre l'adresse IP de toute les connections.
Pense juste pas qu'il font toute ca . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ou apprend a reseter ton modem cable, changé ta mac et repartir le tout pour avoir un nouvel IP, clearer tes cookies...
mais bon.. mamoud y check pas ca, la section fille prend deja bcp de son temp :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 518
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Si tu ouvre ta session, c'est très facile. Si tu ne l'ouvre pas, il y a toujours moyen de faire de quoi et te retracer avec ton adresse IP si tu te sert toujours du même ordinateur. A moins que tu soit sur modem téléphonique! :P
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
ceci etant dis... oui il y a moyen de savoir tous tes connexions en retracant le ip... que tu sois connecté ou non... le ip pour les visiteurs apparait. pour phpbb c'est possible... les autres forum je sais pas. pas mal sur que v-bulletin le fait.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Mahmoud, j pensais que ce qui te prenais le plus de temp c'était d'envoyé un email a tous ceux qui vienne de recevoir un mp ou leur dire que leur thread préféré vien d etre updater...
au fait tu me repond jamais quand je reply.. :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 20h55 |
| Hors Sujet ? Certe: Question à propos: "Tank Bag" | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 25/09/2006 22h20 |
| Question pour ceux qui ont passé de 600cc à 1000cc | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/01/2006 14h21 |
| Question pour mes "slider" CBR 600 RR | rickylange | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 27/05/2004 16h21 |
| Question pour Mahmoud | Gee | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 26/03/2003 18h04 |