![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Bon, j'ai trouvé un ou deux thread par rapport à l'achat de bike Ontarien mais ça dit pas comment l'histoire fini.
Donc, J'imagine qui faut vérifier au PPSA s'il y a un lien sur le véhicule. Vérifier avec la popo Ontarienne si le bike est volé. Autre chose à checker? Ceux qui on déjà ahecter en Ontario, ça prend quoi à SAAQ, les enrégistrement signé un une lettre comme quoi le bike nous à été vendu? Je vais caller la SAAQ demain mais j'aimerais bien connaitre vos expériences. Ha oui, le Used Vehicle Information Package, vous avez eu besoin de ça?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Moi j'ai acheté mon ZX-6R de track en Ontario. Le gars m'a signé s'est immatriculation. Là-bas, tu n'as pas besoin de procuration. Quand tu signes les enregistrements ça signifie que tout est OK et eux leur procuration est sur les enregistrements. Donc, comme je mettais la moto hors-route, il y a pas d'inspection a passé mais si elle est plaqué route, il y en aura une.
Il signe ses papiers et tu amènes les papiers à la SAAQ et ils font le transfert. Pour le véhicule volé.... faut tu fasses confiance à la personne, perso je ne mettais pas renseigné. Le RDPRM je l'ai pas eu pour la moto de l'Ontario, donc je ne sais pas si le service est disponible pour les véhicules hors-québec. Pour le Used Vehicle Information Package, si c'est ce que je crois, le gars me l'avait donné et je l'ai amener à la SAAQ et la madame m'a dit qu'elle avait pas besoin de ça. Mais je l'ai gardé pareil... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: busahhhhh |
Comme c'est un bike Canadien, pas de problème, juste une inspection mécanique et les enregirtements ontariens signés du propriétaire (un petit reçu ça fait jamais de mal).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un bike au states ? | Rotaryrem | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/05/2008 16h19 |
| acheter un bike au states | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 24/04/2008 20h43 |
| acheter un bike aux states ??? | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 5 | 29/11/2007 21h27 |
| acheter un bike reconstruit?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/04/2006 15h31 |
| Acheter un bike neuf | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/09/2005 21h18 |