![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Moi j'aurais envie d'emmener la "minisse" faire une petite ride tranquille jusqu'a ce qu'un twit au cellulaire nous coupe le chemin en sauvage peut-être qu'elle changerait d'avis ......
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Par contre, on voit qu'ils donnent priorité à des chausses aussi crucialement importantes que les radars photo qui, on le sait tous, vont rendre les routes tout d'un coup merveilleusement sécuritaires.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
scuser j'vais peut-etre en choqué quelque un... mais moi j'arrêterais pas de parler aux téléphone meme si c'est interdit... j'vie ma vie sur la routes, mon bureau c'est mon auto, j'commencerais pas a arrêter sur le bord du chemin a toutes les foit qu'un clients m'appel quand y'a des questions , c'est impensable...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
et oui j'ai un mains libres, mais j'men sert seulement en ville, sur l'autoroute c'est téléphone direct |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Contributeur
Citation:
J'te dis ça c'est juste qu'il y a quelques jours je suivais une femme(qui était sans doute une représentante ou qqch de même,Buick Century,tailleur crème et plein de papier sur le siège avant droit) sur la 30,elle était visiblement au cellulaire,elle gesticulait tellement que je pouvais "suivre" sa conversation. Je lui ai flashé mes hautes 5-6 fois pour qu'elle cède le chemin(elle roulait 95 km/h à gauche tsé),rien à faire.J'ai fini par la dépasser par la droite(ce que je déteste faire mais là ça faisait presque 5 minutes....) et en passant je l'ai regardé,je suis convaincu qu'elle ne m'a jamais,mais jamais vu,même après que je l'aie dépassé,elle était complètement dans sa bulle. J'ose à peine imaginer qu'il lui aie passé par la tête de changer de voie ou de rattraper une sortie par exemple...... Tu comprends ma froideur à propos des cellulaires au volant ?
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Tu peux aussi rajouter la personne qui n'en a juste rien à faire des autres conducteurs sur la route, les frustrés, les enragés, les pressés, les sans savoir-vivre. Etc. etc. Tous des cas (et tu comprends qu'il y en a des milliers d'autres) ayant les mêmes conséquences que la personne au cellulaire "typique" : distrait et probablement inapte à conduire. Alors avant de bitcher sur les cellulaires, faudrait peut-être faire le grand ménage dans la base de données de la SAAQ. Mais ça, ça veut dire ben des revenus en moins pour le gouvernements. Heh, c'est payants les permis de conduire et les plaques ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits des policiers : frapper un motocycliste ?? | InsaneSpeedAddict | C.S.R. / R.S.C | 54 | 08/03/2008 13h23 |
| Envie d'essayer ??????? | V-Force | Blagues / Jokes | 5 | 05/03/2008 22h21 |
| frapper un chevreuil en moto : ouch!!!!! | JUST2K2 | Videos | 9 | 25/11/2004 13h27 |
| À vos claques ? prêt ? frapper !!! | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 14 | 18/05/2004 17h23 |