![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Je recherche un film fait durant les années 80. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui est en fait un robot créé par l'armée et qui s'enfuit et se lie d'amitié avec un vrai jeune garçon, il finit par s'enfuir dans un SR-71. Dans le film il joue a un jeu vidéo d'auto de course assez populaire dans ces années et qui je crois était pour le NES.
Qqun à une idée du titre de ce film? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
google ca kick des c_ul :P
D.A.R.Y.L. est le titre que tu cherche http://www.imdb.com/title/tt0088979/ encore mieux: http://www.fast-rewind.com/daryl.htm(tu doit clické sur DARYL dans la colonne de gauche je crois. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Exactement ce que je cherchais! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
![]() Pole Position c'était ça le jeux!!!! Pis c'étais sur un Atari pas un NES |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fait attention set année la police est crinquer l année de | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 06/06/2008 00h14 |
| Le film Grindhouse (pour ceux qui ont vu le film seulement) | Stoppo | Sondages / Polls | 10 | 29/04/2007 13h55 |
| Problèmes avec fichiers film | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 05/10/2006 23h09 |
| Je recherche ce film... aidez moi...**TROUVÉ** | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 25/09/2004 00h08 |
| Recherche 600 sport, annee a partir de 1995, max 4500.. | french connection | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/05/2004 10h11 |