![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je cherche le nom d'un de leur personnage. Il s'agit d'un genre de monsieur qui fait une émission de télévision pour les enfants et qui est joué par le barbu. Il me semble que c'est "Monsieur ..." mais c'est les trois petits points qui me manquent... Merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
hahaha je les connais très bien. Un d'eu a été mon voisin pendant que j'étais jeune et son frère était un de mes amis. D'ailleurs le gros barbu était tjrs la. Alors ils se connaissent depuis un sale bout !
C'était ma tranche de vie ! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qqn s'y connait un peu là-dedans?? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 15/07/2007 20h55 |
| Nadia Lafontaine en entrevue avec Denis Levesque | Crashking | Videos | 0 | 04/04/2007 00h44 |
| ride 11 mars (le Ultramar sur St-Denis/coin Laurier à 12h00) | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 56 | 12/03/2007 01h51 |
| Qui connait la 105 ?? | Badpete | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 24/05/2004 10h37 |
| Bienvenue à d d (Denis) | lagamic | Nouveaux membres / New members | 6 | 30/11/2003 12h48 |