![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
Avez vous écouté les nouvelles?? Shit.. Une petite de 2 ans est décédée apres que ses cheveux se soit pris dans le drive shaft d'un p.t.o. d'un gros tracteur de ferme...
Le pere était dans la cabine.. Il est rendu aux soins psychiatriques... Je CAPOTERAIS moi aussi.... Pauvre famille video |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Voici le lien de la nouvelle:
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faits...08-155113.html En effet, c'est absolument affreux Quand j'étais jeune, je suivais mon grand père agriculteur-éleveur partout à la ferme durant l'été. J'essaie de me mettre à la place du père de la petite fille, le pauvre homme va être terrassé! Toutes mes sympathiques à la famille... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Histoire très triste.
Ma soeur et mon beau frère ont une ferme laitière et malgré de nombreux accidents impliquant les enfants et 2 ou 3 hospitalisations, les enfants n'ont jamais rien eu. Plus de peur que de mal. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mairesse Boucher est décédée | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 27/08/2007 09h13 |
| Petite nouvelle | SunShine750 | Nouveaux membres / New members | 40 | 31/05/2007 22h12 |
| Ma mere est décédée | Darkangel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 71 | 22/04/2007 10h28 |
| Petite Question! | Darklord845 | C.S.R. / R.S.C | 10 | 23/09/2004 02h12 |
| Petite vite | CornolioII | Blagues / Jokes | 3 | 03/04/2003 04h36 |