![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
shitttttt,.....jme suis acheté un VTT sport Yamaha 450 YFZ,.......ça marche en sale..... Ak mon gars pi ses chums 4 VTT pi 2 cross,.....dans des carrières de sables proche de Louiseville. Ctais malade en clisssss. ça arrivait de partout,....pi des donuts pi dla drifff en veux-tu.....hihihi Jpensais po ça existait des malades de même en VTT; des côtes à 45 degrés pi 150 pieds de haut,......ça monte fuck en 2 easy....... 2k,....je voulais partager ça avec vous,....pi en même temps,.....si yen a qui en font du VTT sport,........srait nice......
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 88 |
je sais pas si tu as vue le video de stunt.ca en 4 roue sur le metropolitain ,c'est sa que le gars avait .
super machine en passant mon chum en a un ouffffffffffff tasse toi mon oncle tiens enjoy.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
une belle alternative a la s.a.a.q... sauf pour ceux dont la vie ne tient qu'à la moto.
Honda TRX450R oulala ca i too ca marche! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 88 |
mdr mais cette photo je l'ai prise au full throttle de il y a deux ans mais ce n'est pas elle mais quoi que j'aimerais bien etre son ami a elle
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Félicitation mon VFR.. toute une machine que tu t'es payé la. Ca parait que la bonne femme est pus dans l'décors !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Belle bébelle mon Laurent tu fais bien de te gâter on n'a juste une a vivre |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
bah, ya toujours de quoi....... la gazon est loin d'etre vert de ce cote la de la cloture.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VTT sport,........wowwww | VFR800 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 27/07/2007 10h14 |
| prix assurance sport-touring=sport?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 17 | 09/03/2006 23h32 |
| Wowwww ... that's how you ride the new 2006 R6 !!!!!!!! | R1 Biker | Photos | 29 | 07/11/2005 15h21 |
| Quel belle route Wowwww!!! | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/09/2005 20h39 |
| Sport vs. Sport Touring for < 25 yr-olds (INSURANCE) | fee | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/03/2005 00h52 |