M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2007, 11h42   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut Encore passé proche de crevé a matin ...

Et oui, pour la Xième fois cette saison, ce matin par un ost| de pressé, j'ai failli me faire snapper la roue d'en avant ...

M'en venant à une vitesse de croisière de 150km/h 160km/h sur la rue Sherbrooke à MTL, (c'est une farce en passant, c'était jammé ben tight), quand une superbe Audi noire style familiale arrive à ma droite et continu dans sa voie pour se rendre compte qu'il est le seul à rouler dans cette voie. Pourquoi ? Réponse simple, c'est une voie de stationnement et comme de fait 100 mètres plus loin, une voiture est stationnée s'y trouve. Comme j'avais déjà anticipé qu'il couperait sûrement la voie pour revenir dans celle où j'étais je m'apprétais à freiner. Comme j'avais également ancitipé qu'il me couperait, en particulier moi, car étant une petite fragile moto, assurément je n'aurais que d'autre choix que de me tasser.

Ce qui deva arrivé arriva malencontreusement ! "Ahhhhzouinnnnn" devant moi étant déja prêt, je caliboirge les brakes et contrebraque pour changer de voie et ensuite me faire plaisir de monter à sa fenetre pour lui lancer un char de marde, mais non ... il ne deigne même pas me regarder, et pourtant je roule à la même vitesse que lui à la hauteur exacte de sa fenêtre et la il fait semblant d'avoir une conversation trépidante avec sa blonde assise en tant que passager qui me fixe avec un regard ébahi ayant presque de la bave qui coulait le long de sa bouche. Faut avouer que je suis beau mec mais je crois pas dans cette situation que ce soit la raison première de ce regard... Je me suis questionné pendant un bon 3 minutes à savoir combien coute un mirroir d'une audi neuve ? Comme je n'ai pas réussis à trouver réponse à ma question, j'ai poursuivis mon chemin en mémorisant 2 série de 3 caractères soit : 499 RFZ.

En passant, si vous reconnaissez cette personne, faites lui un message de ma part : "T'as pas de couilles de n'avoir même pas daigné me regarder pour t'excuser de m'avoir couper le chemin en sauvage pcq tu semblais être pressé pour ... aller travaillé ? Quelle raison stupide pour tuer quelqu'un un mercredi matin et l'empêcher d'aller voir ses chums et chumettes au bikenight ce soir..."

C'était une autre péripétie de HellCrow et ses multiples pilotes le coupant !

De retour au même bat Forum à la même bat Heure pour une prochaine épisode, qui aura lieu ... probablement demain encore ...

D'ici la faites attention à vous

-= Trust no one and fight the future =-
http://alexandrepoitras.com
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h48   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Ca coute pas cher un mirroir d'Audi... Du moins, pas comparé a la vie d'El'Crow...

A considéré la prochaine fois..., ou au minimum, un petit kick dans sa porte, j'te jure qu'il t'aurait regardé...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h55   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aramis
Ca coute pas cher un mirroir d'Audi... Du moins, pas comparé a la vie d'El'Crow...

A considéré la prochaine fois..., ou au minimum, un petit kick dans sa porte, j'te jure qu'il t'aurait regardé...
+10000000
JUST2K5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h57   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aramis

J'Adore.

Je m'en promet toute une le prochain qui me fait une manoeuvre de même!
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h59   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawa zx-6R

Par défaut

damn right même juste une petite claque "amicale" dans sa vitre
SpeedAddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h02   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

ouais mais un coup de roue aurait pus suivre aussi!

meme chose m'est arriver mais avec un F-250 sur papineau et le conducteur etait occupé a jaser avec son passager (Son cellulaire)!
on s'est arreté au feux rouge sur St-Joseph et apres avoir mis ca au neutre je lui ai fait signe de bien regarder pas de jaser sur son cell!

il m'as repondu le classique je t'ai pas vu!

misere
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h04   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par SpeedAddict
damn right même juste une petite claque "amicale" dans sa vitre
La vitre, pas sur... C'est clair que le gars savait qu'Alex voulait l'engeuler... Si il ne s'est pas tourné la tete, c'est parce qu'il n'etais pas interessé. Tappocher dans une vitre, c'est sans conséquences... Il va t'ignorer...

Tapocher sur de la peinture, avec un risque de dommage a SON véhicule, ah la la, ca c'est des pichnottes drettes sué couilles ca...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h04   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Triumph tt600

Par défaut

Au moins tu n'as rien! Une chance que tu anticipes bien...
Mais oui si on le voit on lui fera le message de ta part! Promis!
Ciao!
Triumphtt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h06   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut Re: Encore passé proche de crevé a matin ...

Citation:
Envoyé par HellCrow
il ne deigne même pas me regarder, et pourtant je roule à la même vitesse que lui à la hauteur exacte de sa fenêtre et la il fait semblant d'avoir une conversation trépidante avec sa blonde assise en tant que passager qui me fixe avec un regard ébahi ayant presque de la bave qui coulait le long de sa bouche.
Il était probablement en train de lui dire "regarde le pas ou j'te débarques !"

Citation:
Envoyé par Dedmann
ouais mais un coup de roue aurait pus suivre aussi!
Voilà !
Ça m'est arrivé et crois moi que tu peux rien faire en moto sans risque rde mettre ta vie en danger !
T'as bien fait de ne rien faire Alex !
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h08   #10 (permalink)
fastboyz
Guest

Par défaut

voila le pourquoi que j'aime pas aller en ville en moto
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages