![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur ( et non d'un vendeur ) sur les "performances" des systemes pour chauffer la piscine ( Solaire ) . Les panneau 4X20 qui vende chez Club Piscine et compagnie ...
J'ai une creusée de 55 000 Litre Et aussi les systemes au Sel qui remplace le Chlore ... y en as 1 a environ 200 $ chez CanadianTire ...... Merci de vos commentaires |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Tu chaufferas jamais 55 000 litres avec un chauffe solaire à moins d'acheter 3-4 panneaux et encore là.
Si tu es décidé tu peux aussi te faire de quoi de plus performant et de moins cher avec des tuyaux de carlon d'un demi-pouce. Le système au sel je le connais pas mais celui du Club Piscine pour creusé était plus de 1000$ vla deux ans. Fauque à 200$ je doute fort que ça fasse l'affaire pour 55 000 litres. (Mais faut dire qu'au Club Pipi y charge cher pour des cochonnerie) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Au lieu du carlon, tu peux égallement utiliser du paneau de Coroplast noir avec des tuyaux d'abs... y a une façon de faire... et j'ai trouvé des plans pour en faire sur le net. ça te reviens à un peu moins de 50$ par panneau. Je vais tenter de retrouver l'adresse et te la poster. Pour le bidule au sel, moi aussi je suis intrigué... mais sceptique qu'à 250$ ça fonctionne.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
J'étais aussi intrigué par l'appareil au sel de Canadian Tire et j'ai fait une recherche sur internet pour savoir ce qu'il en est. Je n'ai aucun doute sur l'efficacité du système. Le prix a baissé parce que la demande a augmenté. Ce qu'il faut vérifié sur ce système, c'est le prix et la durée de vie de l'anode. Les systèmes de Trevi et Club Piscine sont vendu 1000$ mais leurs anode ont une durée de vie de 5 ans. Selon eux, sur les systèmes bas de gamme, il faudra changer l'anode à chaque année.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r 2001 |
Les bidules au sel sont désormais banni en Europe
car ils polluent les nappes d'eaux lors des back wash ici on est trop épais pour se réveiller il vont attendre d'avoir des catastrophes avant d'agir un peu comme les algues bleues.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau bidule pour les poissons .. | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 15/08/2007 22h39 |
| Moteur qui chauffe | Litle D | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 04/04/2006 11h30 |
| Ça chauffe, ça chauffe | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 10 | 04/10/2005 08h39 |
| Moteur chauffe... | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/08/2005 19h24 |
| bidule pour longues rides | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 08/08/2004 08h59 |