![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Je fais le cours "Le monde des affaires" à l'Université Laval et là j'ai un travail à faire.
C'est une analyse de cas d'une PME. Bref, j'ai des questions à poser à un entrepreneur et pour ça j'ai besoin d'un entrepreneur qui veut bien répondre à mes questions! L'entreprise doit être créée et gérée par un ou des entrepreneurs/propriétaires et en opération depuis au moins 5 ans. Je suis en train de faire le questionnaire dans un document Word, donc si vous êtes entrepreneur, que vous avez un bon esprit d'analyse et que vous voulez prendre le temps d'y répondre ça serait vraiment apprécié de ma part! Envoyez moi un MP en me décrivant un peu ce que fait votre entreprise avec votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer mon questionnaire ...si vous êtes intéressé... MEEEEERCIIIII
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Avis important !!! | Sylver Road | Blagues / Jokes | 0 | 04/10/2007 13h58 |
| Avis sur GSX-R 750 97-99? | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 14 | 12/09/2007 14h18 |
| Avis au vendeur.... | i_am_marc | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/02/2004 18h45 |
| a mon avis ! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 19 | 12/01/2004 13h02 |